UAC Mis au max et pas moyen d'ouvrir en admin
Résolu
eeee4444
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ce moment un problème lorsque je lance un programme en tant qu'administrateur. Je m'explique :
En faisant clic droit > Executer ce programme en tant qu'administrateur, le logiciel s'ouvre tout simplement sans privilèges, et aucune notification n'apparaît alors que les notifications UAC sont au max
Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'un virus.
Merci en avance !
Le monde sera bientôt dominé par les fourmis. C'est moi qui vous le dit !
J'ai en ce moment un problème lorsque je lance un programme en tant qu'administrateur. Je m'explique :
En faisant clic droit > Executer ce programme en tant qu'administrateur, le logiciel s'ouvre tout simplement sans privilèges, et aucune notification n'apparaît alors que les notifications UAC sont au max

Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'un virus.
Merci en avance !
Le monde sera bientôt dominé par les fourmis. C'est moi qui vous le dit !
A voir également:
- UAC Mis au max et pas moyen d'ouvrir en admin
- Uac windows - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
10 réponses
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le en l'hébergeant sur cjoint
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le en l'hébergeant sur cjoint
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien je vais essayer ça. Je précise que c'est depuis que j'ai tenté d'installer un theme pour windows, mais que j'ai finalement abandonné parce-que je comprenais rien
Merci !
Merci !