Microsoft Toolkit et consort...
Résolu
zipe31
Messages postés
34620
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les nettoyeurs,
Une question à titre perso (parce qu'elle m'est souvent demandée) :
Quels sont les risques encourus (niveau virus et autres cochoncetés) quand on active une version de Windows ou d'Office via ce moyen ?
Je vous remercie par avance.
--
☯ Zen my nuggets ☮
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
Une question à titre perso (parce qu'elle m'est souvent demandée) :
Quels sont les risques encourus (niveau virus et autres cochoncetés) quand on active une version de Windows ou d'Office via ce moyen ?
Je vous remercie par avance.
--
☯ Zen my nuggets ☮
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
Je te remercie.
Mais vu que ces outils se trouvent très facilement, je n'ai pas l'impression que Microsoft s'en offusque plus que ça. Ça fait aussi partie de la stratégie de M$ ?