Probleme de pub qui aparrais toujours

Résolu
zalain2001 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zalain2001 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr tout le monde et merci de votre aides
jai plein de pub qui apparait (ads random app) (important message,congrulation you have (1) new prize quelqun peut maider svp?
A voir également:

2 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

salut
tu a passé un adwcleaner ?
et tu est sur quel navigateur ?
0
zalain2001 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai passer adwcleaner,jai fait malwarbyte,spyboots&d
je suis sur google chrome
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

pour ma par je deteste chrome
je te conseil firefox avec adblock et gostery
et supprimer adobe flash pour vlc
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage,

0
zalain2001 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai réinitialiser mes navigateur et tout semble dans lordre merci de votre aide et passeé une belle journée
0