Pub intempestive
Résolu
vrp74
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs problèmes,
il y a toujours des bandeaux de pub qui viennent sur les pages ouvertes
quand je veux ouvrir une page sur un message, on me demande si je veux l'ouvrir dans mon navigateur
quand je veux ouvrir ma messagerie incredimail, c'est une fenêtre navigateur internet qui s'ouvre
voilà je suis un peu perdu
merci de votre aide
j'ai plusieurs problèmes,
il y a toujours des bandeaux de pub qui viennent sur les pages ouvertes
quand je veux ouvrir une page sur un message, on me demande si je veux l'ouvrir dans mon navigateur
quand je veux ouvrir ma messagerie incredimail, c'est une fenêtre navigateur internet qui s'ouvre
voilà je suis un peu perdu
merci de votre aide
A voir également:
- Pub intempestive
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
j'ai increditmail, quand j'ouvre ma boite , c'est une fenêtre "navigateur explorer qui s'ouvre, quand je clique sur répondre je passe direct sur la fenêtre internet explorer
j'ai certains messages qui ne s'affichent plus
voilà
j'ai certains messages qui ne s'affichent plus
voilà
Ah par contre là je n'ai aucune connaissance sur incredimail , si tu disais Gmail ou Outlook okay mais là ! mdr
Crée un nouveau sujet par apport à ta deuxième question , peu-être y'aura des gens qui pourront t'aider :) , et cliques sur "Résolu" sur ce sujet ^_^ et crée toi un compte gmail pour etre tranquille
Crée un nouveau sujet par apport à ta deuxième question , peu-être y'aura des gens qui pourront t'aider :) , et cliques sur "Résolu" sur ce sujet ^_^ et crée toi un compte gmail pour etre tranquille