Fausse fenêtre adobe flash player... virus ?

Résolu/Fermé
Nat - 16 juin 2011 à 22:04
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 1 déc. 2015 à 05:28
Bonjour,


Je consultais un site de cuisine et j'ai voulu ouvrir la vidéo (je ne sais pas si j'ai le droit de dire quel site et quelle vidéo...) , j'avais déjà consulté cette vidéo sans pb auparavant.

Là une petite fenêtre grise s'ouvre sous le nom "Mise à jour Adobe Flash Player" avec les 2 propositions installer, annuler. Si j'annule je ne peux pas consulter la vidéo.
J'ai donc coché.
Et là bug.
Toute la page internet est bloquée, je ne peux cliquer sur rien, même pas fermer, si je clique cela fait un bruit (d'erreur ?).
Par contre je peux accéder aux barres de tâche en bas, et comme j'avais une autre fenêtre internet, j'ai pu vous envoyer ce message, sinon, je ne peux accéder à ma page de travail.

J'ai bien peur que ce soit un virus.... et j'aimerai avoir votre aide !!
Merci

Nat

A voir également:

1 réponse

Tristan Chrome Messages postés 1359 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
16 juin 2011 à 22:15
Ce n'est pas un virus attend la fin de la mise a jour redémarre et voila ca marche
5
Bjr Tristan,

En fait j'avais redémarré plusieurs fois l'ordinateur sans succès, toujours cette page bloquée...
Mais effectivement, aujourd'hui, plus de problèmes...
Merci beaucoup en tous cas de ta réactivité !

Nat
0
rien a voir avec le vrais flash Player là il sagit d'une fausse maj Tres bien imitée car moi aussi j'ai le même problême alors que mon flash esta jour, d'ailleur le texte qui vous dit de faire la maj et mal traduit
0
rien a voir avec le vrais flash Player là il sagit d'une fausse maj Tres bien imitée car moi aussi j'ai le même problême alors que mon flash esta jour, d'ailleur le texte qui vous dit de faire la maj et mal traduit
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
1 déc. 2015 à 05:28
Bonjour Tristan
On va la chercher où la mise à jour qui supprimerait cette saleté de fenêtre qui se met en plein milieu de la vidéo ? Merci
0