Fausse fenêtre adobe flash player... virus ?
Résolu
Nat
-
7572 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7572 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je consultais un site de cuisine et j'ai voulu ouvrir la vidéo (je ne sais pas si j'ai le droit de dire quel site et quelle vidéo...) , j'avais déjà consulté cette vidéo sans pb auparavant.
Là une petite fenêtre grise s'ouvre sous le nom "Mise à jour Adobe Flash Player" avec les 2 propositions installer, annuler. Si j'annule je ne peux pas consulter la vidéo.
J'ai donc coché.
Et là bug.
Toute la page internet est bloquée, je ne peux cliquer sur rien, même pas fermer, si je clique cela fait un bruit (d'erreur ?).
Par contre je peux accéder aux barres de tâche en bas, et comme j'avais une autre fenêtre internet, j'ai pu vous envoyer ce message, sinon, je ne peux accéder à ma page de travail.
J'ai bien peur que ce soit un virus.... et j'aimerai avoir votre aide !!
Merci
Nat
Je consultais un site de cuisine et j'ai voulu ouvrir la vidéo (je ne sais pas si j'ai le droit de dire quel site et quelle vidéo...) , j'avais déjà consulté cette vidéo sans pb auparavant.
Là une petite fenêtre grise s'ouvre sous le nom "Mise à jour Adobe Flash Player" avec les 2 propositions installer, annuler. Si j'annule je ne peux pas consulter la vidéo.
J'ai donc coché.
Et là bug.
Toute la page internet est bloquée, je ne peux cliquer sur rien, même pas fermer, si je clique cela fait un bruit (d'erreur ?).
Par contre je peux accéder aux barres de tâche en bas, et comme j'avais une autre fenêtre internet, j'ai pu vous envoyer ce message, sinon, je ne peux accéder à ma page de travail.
J'ai bien peur que ce soit un virus.... et j'aimerai avoir votre aide !!
Merci
Nat
A voir également:
- Fausse fenêtre adobe flash player... virus ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
En fait j'avais redémarré plusieurs fois l'ordinateur sans succès, toujours cette page bloquée...
Mais effectivement, aujourd'hui, plus de problèmes...
Merci beaucoup en tous cas de ta réactivité !
Nat
On va la chercher où la mise à jour qui supprimerait cette saleté de fenêtre qui se met en plein milieu de la vidéo ? Merci