Trop de bruit trop de bruit !!!
Résolubuginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
mon ordi portable fait du bruit cependant et beaucoup plus qu avant
j ai entendu dire qu on pouvait l ouvrir pour nettoyer les ventilateurs ok mais c est quoi un ventilateur et surtout je suis pas trés doué je voudrais pas empirer les choses
de plus il parait qu il existe un moyen pour le rendre silencieux mais lequel?
VOILOU merci si quelqu un a un conseil!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Trop de bruit trop de bruit !!!
- Airpods 4 reduction de bruit - Accueil - Audio
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Mon imprimante hp fait un bruit de mitraillette - Forum Imprimante
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Bruit de bulles d'eau toutes les 15 secondes - Forum Matériel & Système
5 réponses
Le problème décrit est un ordinateur portable qui émet un bruit élevé, avec une éventuelle solution passant par le nettoyage des ventilateurs pour limiter l'inconfort sonore. Des conseils préconisent l'accès au boîtier et l'usage d'une bombe à air comprimé pour déloger la poussière, notamment autour des ventilateurs, afin de retrouver une circulation d'air. En parallèle, certaines réponses suggèrent de vérifier si le processeur tourne à plein régime via le gestionnaire des tâches, ce qui peut expliquer le démarrage répété des ventilateurs et le bruit. Plusieurs éléments pratiques existent, notamment veiller à placer l'ordinateur sur une surface dégagée et éviter les draps ou couvertures qui compromettent l'aération, ou obstruent les entrées d'air.
j ai un message qui apparait assus live a céssé de fonctionner et
assus a bloqué certains programes au demarage qui demandent votre autorisation pour etre éfféctués
alors tout ca a t il un lien??? merci d avance ca chauffe
Par contre j'avait jamais entendu le coup de l'aspirateur , je connaissait le truc de laver son clavier dans la baignoire mais celle la est pas mal non plus @_@
faire boullir de l'eau
Plonger les pâtes dans l'eau
Regarder auparavant le temps de cuisson (ferme, al dente...)
Regarder sa ptite montre pour calculer à quel heure on arrete la cuisson
Prendre une passoire
La mettre dans l'évier
Egoutter ses pâtes
Verser les pates dans la casserol
Mettre une sauce dans tes pates ou sinon juste un morceau de beurre
Se servir dans son assiette
Ajouter une pincée de sel et de poivre
Soupoudrer le tout de parmesan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne fois que tu aura trouver d'ou sort ou entre le souffle tu achet une bombe d'air comprimé et tu l'utilise a cette endroit .
Si au final tu ne trouve pas , ce qu me parait difficile , donne moi le modele de ton PC
SINON JE sens pas d air qui pourrait sortir de je sais pas ou lol c est normal aussi ?
et enfin
2 choses
j ai des programmes qui demandent mon autorisation au demarage de mon pc ca revient souvent
et assus live a céssé de fonctionner
je comprends pas si y a un lien avec le bruit et ces 2 elements
Apres je parle toujours d'un avis personnel , tu est obligé d'avoir une sortie d'air , genre sur le coté une petite grille ou l'air s'evacue ou en haut de ton clavier une petite grille ou lorsque tu met une feuille elle est aspiré...
Question , utilise tu ton ordi seulement sur ton bureau ou comme beaucoup tu l'amene dans ton pieu sur des drap , ou des couvertures?
utilise une bombe à air comprimé !!!