Parefeu 100% securisé sa existe?
Résolufabule -
J'aimerai savoir quel parefeu gratuit ou payant est "infranchissable"? c a dire par exemple crypter son propre
parefeu par des mots de passe! sa doit bien exister!(comme dans les films) le truc beton koi!!! les"hackers" arrivent souvent a les franchir il doit bien y avoir un truc infaillible!!! la ou un pirate passerai de suite son chemin! :)
La sur mon ordi jai le parefeu windows de vista basique 32bits! et avast gratuit!
jai vu ceci ZONE ALARM INTERNET SECURITY (pour 50euros) https://www.zonealarm.com/
Pour l'anti virus jai vu KASPERKAY internet security 2009!
Je cherche la securité maximum pour mon pc! besoin d'avis de PRO de l'informatique!
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Parefeu 100% securisé sa existe?
- Mode sécurisé - Guide
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Créer une adresse gmail.fr ✓ - Forum Gmail
35 réponses
- 1
- 2
Aucun pare-feu ni aucun antivirus n'est fiable à 100 %, et l'idée d'un pare-feu infranchissable relève plus du mythe que de la réalité technique, même face à des attaquants déterminés.
Plusieurs éléments clés reviennent: l'efficacité d'un pare-feu ou d'un antivirus dépend autant de leur configuration que de l'utilisateur, et la sécurité maximale passe par des pratiques et des mises à jour régulières.
Des exemples évoquent des outils comme ZoneAlarm ou Kaspersky, mais les réponses rappellent qu'aucun système gratuit ou payant ne garantit une protection absolue et que l'utilisateur reste le maillon faible.
En pratique, la sécurité dépend aussi des mises à jour du système et des configurations réseau, et non d'un produit unique, même s'il peut compléter une stratégie défensive globale.
La meilleur sécurité, c'est l'utilisateur.
Pourquoi as tu besoin d'un pare-feu aussi performant que tu le décris?
Et puis les pare-feu comme dans les films, c'est justement des films ^^
Autrement, en gratuit Online Armor Free et Comodo sont excellents.
En payant, je te recommande Outpost Firewall Pro que j'utilise, qui est sans doute le meilleur. En plus, jusqu'à la fin du mois de janvier, l'achat d'une année te donne droit à des mises à jour à vie.
configurer comodo (custom policy mode avec alert setting a very high)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionChez pas si c'est vrai l'histoire du gars qui a pirater la nasa en 5 min je crois
Si c'est vrai ça prouve que la securiter n'est pas fiable a 100%
A+
pour une sécurité acrue.il n'est pas gratuit.mais in ofre une technologie récente de dérection de rootkits et de
menaces encore inconnue,t'aide a gérer les changements apportés dans ton ordinateur.un peu comme spybot s&d.
https://www.greatis.com
Si non, on va en rester la, merci.
Il demandait un firewall, je crois qu'il a eu la réponse à sa question.
Lis avant de poster, merci.
Et Online Armor Free est aussi bon que Comodo en gratuit.
Avant de désinstaller regrun,désinstaller Partizan:Partizan Rootkit killer https://www.greatis.com/security/Partizan.htm
Et regrun est compatible avec tous les antivirus connus.je ne suis pas un vendeur ou actionnaire.je veux simplement aider.
Jamais entendu parler de ce machin.
On va rester à ce qu'il demandait, c'est à dire un firewall. On lui a répondu, donc an arrête les messages inutiles maintenant.
Ton commentaire est idiot, car ce n'est pas un programme comme ça qui assure une haute protection.
Donc arrête avec ce programme qui influence les gens en erreur plus qu'autre chose.
Un bon antivirus, un bon firewall (un de ceux que j'ai cité) et un cerveau et pas besoin de ce programme inconnu qui n'est qu'un gestionnaire de démarrage avancé, et que je remplace très bien manuellement.
processus viraux qui peuvent désactiver votre antivirus et autres programmes de sécurité et les empècher de se
mettre a jour.en plus des autres problèmes qu'il peuvent occasionner.
voici l'index des processus en question.(virus)
https://www.greatis.com/appdata/Dangerous.html
il doit bien exister d systemes infaillibles c pas possible! pui peut etre le fai d'avoir un autre parefeu que celui de windows qui est general a lachat! incite moins a les pirater! peut etre plus compliqué!
Sinon y a til une difference entre un parefeu gratuit et payant ? (a part le prix) efficacité? problemes mises a jour vista?
- 1
- 2