Suis-je infecté?
Résolu
shivah
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir!
je ne suis pas vraiment sûre d'être infectée mais ce message m'inquiète "access violation at address 004B6BE9 in module "teatimer.exe" read of address 00000010".Ce message s'affiche à chaque fois que je redémarre mon pc.Est-ce une infection?
Autre petite question:si je lance une analyse avec avg antispyware et qu'à la fin je supprime tout ce qu'il a trouvé,pourquoi je retrouve les mêmes choses (qui ont normalement du être supprimées!!) lorsque je relance une autre analyse 5mn après?
je ne suis pas vraiment sûre d'être infectée mais ce message m'inquiète "access violation at address 004B6BE9 in module "teatimer.exe" read of address 00000010".Ce message s'affiche à chaque fois que je redémarre mon pc.Est-ce une infection?
Autre petite question:si je lance une analyse avec avg antispyware et qu'à la fin je supprime tout ce qu'il a trouvé,pourquoi je retrouve les mêmes choses (qui ont normalement du être supprimées!!) lorsque je relance une autre analyse 5mn après?
A voir également:
- Suis-je infecté?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Suis-je vraiment infecté ? - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
16 réponses
bonsoir, "teatimer.exe" il me semble que cela est lié à spybot et tu dis utiliser avg anti-spyware; as tu les deux en mode résident ? quand tu dis qu'agv te retrouve toujours le même il les trouve ou exactement il doit bien te donner une adresse du type C:/!!!!!!!!!!!!!!!; perso je te conseil de commencer par passer malewarebytes suivi de ccleaner dans c'est deux modes nettoyeur et registre
1) malewarebytes : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2) ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
1) malewarebytes : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2) ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
je n'ai que avg en mode résident.Souvent il les trouve dans les documents and setting.
ok je vais mettre en place malewarebytes et pour ccleaner c'est bon je l'ai mais pour l'instant je ne peux pas m'en servir parceque rien ne s'ouvre sur mon pc en ce moment mis à part internet.
merci de m'avoir répondu
ok je vais mettre en place malewarebytes et pour ccleaner c'est bon je l'ai mais pour l'instant je ne peux pas m'en servir parceque rien ne s'ouvre sur mon pc en ce moment mis à part internet.
merci de m'avoir répondu
re b, regarde ça concernant teatimer.exe https://fr.computer-world.pro/boutique-informatique/ n'avais tu pas spybot avant et qu'il soit mal désinstallé, tu dis "pour ccleaner c'est bon je l'ai mais pour l'instant je ne peux pas m'en servir parceque rien ne s'ouvre sur mon pc en ce moment mis à part internet" et ton anti-virus il n'a pas détecté quelque chose ( tu utilises quoi comme anti-virus ) si tu peux utiliser IE fais une analyse anti-virus en ligne avec bitdéfender en utilisant internet explorer et poste le rapport de bitdefender
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8872 scanner en ligne avec bitdefender
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8872 scanner en ligne avec bitdefender
bon c'es tu depuis quand tu as ce problème si oui fais une restauration système à une date et heure antérieur au problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu disais ( je n'arrive pas à accéder à mon poste de travail pour aller les récupérer dans download il ne veut pas s'ouvrir ) il se passe quoi quand tu cliques sur le poste de travail
je t'aurais bien conseillé zeb-restore tu l'enregistre sur le bureau tu le dézips et après tu cliques sur la roue dentelée et tu coches la case du bureau mais si tu ne peux rien commender sur ton pc ça va être dure si tu pouvais lancer ccleaner dans ses deux modes et re démarrer le pc posible que ça reparamèterais
zeb-restore: http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html pour le télécharger tu cliques sur celui de droite dans le bas de page, je pense que tu as un virus qui te bloques
zeb-restore: http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html pour le télécharger tu cliques sur celui de droite dans le bas de page, je pense que tu as un virus qui te bloques
essais de redémarrer le pc pour voir si ça bloque toujours et si tu as le cd xp tu peux faire une réparation de windows
j'ai vu que tu avais réinstallé ton pc tu l'as fais avec les cd de sauvegarde et tu disais qu'il ne plantait plus et cela tout dernièrement c'est bizare que si peut de temps après tu es ce genre de problème car il y avait surement un virus et le fais de réinstaller ne le supprime pas il aurais fallut proffiter du moment ou il marchait bien pour faire les désinfections nécessaire
effectivement j'ai demandé a quelqu'un de réinstaller le système (car moi je ni connais pas grand chose) sur les conseils de grub59 et ca a fonctionné pendant quelques jours.Je fais souvent des analyses mais comme je disais tout à l'heure a chaque fois que je supprime les infections trouvées si je relance une analyse 5mn après je retrouve les mêmes infections.Mais pour le problème de bureau c'est la première fois que ca me fait ca.J'avais déjà fait appel au forum pour un problème de démarrage.
proffite qu'il fontionne pour faire les désinfections avec malewarebytes ccleaner comme demander dans le message 2 et fais le scan en ligne avec bitdéfender message 4
bonne nuit je regarderais le rapport au réviel
bonne nuit je regarderais le rapport au réviel
bonjour!
voilà j'ai fait tout ce que tu m'a demandé.
Malewarebytes m'a trouvé Trojan.agent
J'ai enfin réussi le scan de bitdefender (en fait il fallait juste que j'installe un activex pour qu'il fonctionne),voici le rapport:
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Sat, Apr 19, 2008 - 03:10:45
Info d'analyse
Fichiers scannés
107857
Infectés Fichiers
4
Virus Détectés
Application.VTesttool.A
1
Application.VTesttool.C
1
Adware.Mywebsearch.CD
2
il y avait bel et bien des virus!
adware.mywebsearch était déjà présent dans le scan d'avg antispyware je l'avais pourtant supprimé dans avg!
que me conseilles-tu,je désinstalle spybot et je garde malewarebytes?
voilà j'ai fait tout ce que tu m'a demandé.
Malewarebytes m'a trouvé Trojan.agent
J'ai enfin réussi le scan de bitdefender (en fait il fallait juste que j'installe un activex pour qu'il fonctionne),voici le rapport:
Généré à: Sat, Apr 19, 2008 - 03:10:45
Info d'analyse
Fichiers scannés
107857
Infectés Fichiers
4
Virus Détectés
Application.VTesttool.A
1
Application.VTesttool.C
1
Adware.Mywebsearch.CD
2
il y avait bel et bien des virus!
adware.mywebsearch était déjà présent dans le scan d'avg antispyware je l'avais pourtant supprimé dans avg!
que me conseilles-tu,je désinstalle spybot et je garde malewarebytes?
bonjour, ton rapport n'a pas l'aire complet il me manque l'adresse de l'endroit ou il les a trouver et si il les a désinfecter bon tu passes navilogue http://infotuto.servhome.org/tutoriel/Navilog1.php et dis nous si ton pc va mieux
salut,
c'est peut-être celui là qu'il fallait que je mettes (je viens de le trouver dns mes documents):
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Sat, Apr 19, 2008 - 03:08:20
Voie d'analyse: C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;
Statistiques
Temps
00:29:36
Fichiers
97999
Directoires
9848
Secteurs de boot
3
Archives
774
Paquets programmes
9185
Résultats
Virus identifiés
3
Fichiers infectés
4
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
4
Info sur les moteurs
Définition virus
1160868
Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Analyse des plugins
16
Archive des plugins
41
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
5
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
C:\Downloads\SmileyCentralPFSetup2.2.60.11-2.exe
Détecté avec: Adware.Mywebsearch.CD
Supprimé
C:\System Volume Information\_restore{5F308B4A-29B8-47C7-8387-7E14F68EB223}\RP304\A0122236.exe
Détecté avec: Application.VTesttool.C
C:\System Volume Information\_restore{5F308B4A-29B8-47C7-8387-7E14F68EB223}\RP304\A0122236.exe
Supprimé
C:\System Volume Information\_restore{5F308B4A-29B8-47C7-8387-7E14F68EB223}\RP332\A0139418.exe
C:\System Volume Information\_restore{5F308B4A-29B8-47C7-8387-7E14F68EB223}\RP332\A0139418.exe
Supprimé
C:\WINDOWS\system32\cmesys.exe
Détecté avec: Application.VTesttool.A
Supprimé
je te suis reconnaissante de m'avoir aider,merci beaucoup.
c'est peut-être celui là qu'il fallait que je mettes (je viens de le trouver dns mes documents):
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Sat, Apr 19, 2008 - 03:08:20
Voie d'analyse: C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;
Statistiques
Temps
00:29:36
Fichiers
97999
Directoires
9848
Secteurs de boot
3
Archives
774
Paquets programmes
9185
Résultats
Virus identifiés
3
Fichiers infectés
4
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
4
Info sur les moteurs
Définition virus
1160868
Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Analyse des plugins
16
Archive des plugins
41
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
5
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
Supprimé
Détecté avec: Application.VTesttool.C
Supprimé
Supprimé
Détecté avec: Application.VTesttool.A
Supprimé
je te suis reconnaissante de m'avoir aider,merci beaucoup.
super ils sont dans la restauration système tu la désactive et tu l'as réactive comme expliqué ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830101856924 et normalement si tu refais un scane c'est bon
resalut!
j'ai refait un scan et il est ok.
C cool grâce à toi j'ai appris plein de trucs.
Je te remercie pour ton aide.
Généré à: Sat, Apr 19, 2008 - 22:26:01
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
98270
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
j'ai refait un scan et il est ok.
C cool grâce à toi j'ai appris plein de trucs.
Je te remercie pour ton aide.
Généré à: Sat, Apr 19, 2008 - 22:26:01
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
98270
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.