Forum Satellite
- Résolues
-
Perte des chaines du câble avec SAGEMcom DS81 HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...
-
Enlever sous-titrages installation Terminal Satellite Fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...
-
problèmes de recetion avec orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...
-
Contacter SAV canal satellite depuis l'étranger... [Résolu/Fermé]
Bonjour Je suis actuellement en Espagne, j'ai amené mon canal satellite et le disque dur ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un numéro pour les co...
-
Programmes TV TNT HD bloqués [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
-
problème de pointage antenne automatique camping car [Résolu/Fermé]
sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
-
prise tv/sat [Résolu/Fermé]
bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...
-
decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte [Résolu/Fermé]
bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...
-
canal sat en grece [Résolu/Fermé]
Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...
-
tnt [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
-
Problème HDMI décodeur canal sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
-
Réception TNT SAT [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
-
Réception tnt mpeg4 fransat Turquie activer [Résolu/Fermé]
Bonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
-
un décodeur satellite HD qui ne diffuse pas TF1 ou M6 en HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'installe un décodeur satellite wisi OR047HD, je reçois bien les chaines du groupe France télévision en HD, par contre, pour TF...
-
Comment brancher un VCR sur un décodeur Fransat HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...
-
la tele pour les nuls [Résolu/Fermé]
Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...
-
Décodeur Fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...
-
SAT-TN 7000 HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...
-
2 paraboles sur le même toit ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...
-
connexion décodeur VOO en câble optique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai connecté mon décodeur Voo corder avec un câble optique à mon ampli home ciné Pioneer. Seul cet appareil demande de pousser le volume ...
-
décodeur Sagem Ds 86 HD problème d'heure [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
-
decodeur tnt sat parabol sur fransat ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
-
Comment avoir canal plus à deux endroits différents ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...
-
TV avec décodeur satellite [Résolu/Fermé]
Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
-
decodeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...
-
Existe-t-il récepteur TNT SAT double tuner ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
-
Plus de France 3 SD via Fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelque jours je ne capte plus France 3 en SD , du moins certains France 3 régionaux comme Amiens, Lille ... canaux 301 à 321 mai...
-
probleme demodulateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...
-
satfinder SF 700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
-
decodeur satellite rs 3310 engel [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
-
pointeur sattelite [Résolu/Fermé]
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
-
réception TNT SAT sur deux TV [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...
-
carte fransat illimitée sd [Résolu/Fermé]
Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...
-
terminal satellite [Résolu/Fermé]
j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...
-
passage hd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...
-
R2CEPTION SATELLITE [Résolu/Fermé]
Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
-
Probléme avec décodeur TNT/SAT DIGITRONIC DTS 750HD MK2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...
-
fransat sur hot bird [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
-
decodeur tnt hd canal plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...
-
Axil RS3240 et RS3270 [Résolu/Fermé]
La différence ?Merci pour la réponse CDT..
-
terminal numerique [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...
-
tnt sat [Résolu/Fermé]
bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...
-
restons simple [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
-
demande de renseignements [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...
-
TNT / FRANSAT / 6 décodeurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
-
parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
-
placement parabole [Résolu/Fermé]
Bonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...
-
Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans [Résolu/Fermé]
Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...
-
pose parabile [Résolu/Fermé]
comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
-
new decodeur belgacom tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?