Samsung d900i ultra ecran fissuré

sylvie91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bogoss59640 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'acheter un samsung d900i ultra pour noel 07 il a marche 4 jours il etait dans ma poche ferme en veille quand j'ai voulu le prendre l'ecran etait noir avec des stries blanc et colorés sur le coté gauche de l'ecran mon portable et mort il n'a subit aucun chocs je sais qu'a l'etranges cela et arrivé souvent .je ne sais pas si en france cela et arrivé souvent ? c'est arrivé hier je n'ai pas eu le temps de faire une réclamation.
A voir également:

2 réponses

Lamine

Rien de grave t'inkiet, c une piece qui lache sur la série de D, elle s'appel la tresse, mais normallement elle tiens au moins 1an, je l'ai changé ya pas longtemps elle fait dans les 20 euros.
Bye
0
bogoss59640 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , j'ai le même probléme que toi , ça fait environ 2 semaines et je sais pas quoi faire .... peut être un code ou démontage ou quelque choses d'autre pour régler cela ? Aider moi aussi pliiz :S
0