Samsung J600 et micro SD
Fermé
ludo1759
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
-
23 déc. 2007 à 22:48
sissiadd - 21 mai 2008 à 22:46
sissiadd - 21 mai 2008 à 22:46
A voir également:
- Samsung J600 et micro SD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
3 réponses
ludo1759
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
21
25 déc. 2007 à 20:21
25 déc. 2007 à 20:21
Vraiment personne n'a de solution?
Salut ! Je ne sais pas si c'est faisable ! :s
J'ai le J600 aussi mais lorsque l'on m'envoye des photos par bluetooth je ne sais pas les lire !
Au lieu d'avoir la photo j'ai un carré avec "?" Peux-tu m'aider ?
J'ai le J600 aussi mais lorsque l'on m'envoye des photos par bluetooth je ne sais pas les lire !
Au lieu d'avoir la photo j'ai un carré avec "?" Peux-tu m'aider ?
salut,
pour les image arrivant avec un "?" c juste un pb de compatibilité de telephone, selon les marque, la qualité de l'image, le format, etc.. le telephone reconnais ou non l'image
Moi oci g un pb, j'ai acheter le samsung J600 et une carte miicro sd, je peut deplacer des image vers la carte mais avec le logiciel "pc studio" il ne prend pas en compte la carte et donc je peu rien faire, quelqu'un peut il m'aider , merci
pour les image arrivant avec un "?" c juste un pb de compatibilité de telephone, selon les marque, la qualité de l'image, le format, etc.. le telephone reconnais ou non l'image
Moi oci g un pb, j'ai acheter le samsung J600 et une carte miicro sd, je peut deplacer des image vers la carte mais avec le logiciel "pc studio" il ne prend pas en compte la carte et donc je peu rien faire, quelqu'un peut il m'aider , merci