Samsung J600 et micro SD

Fermé
ludo1759 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 22:48
 sissiadd - 21 mai 2008 à 22:46
Bonjour,

Je possède un samsung J600 et je viens d'acquérir une carte micro SD de 2go. Lorsque j'insére la carte elle est bien reconnue, je peux déplacer un fichier de mon telephonne vers la carte, seulmeent, comment faire pour lorsque je recois un fichier d'un autre téléphonne (une musique par exemple) celle ci atérisse directement dans la carte SD?
Merci pour votre aide

Ludo
A voir également:

3 réponses

ludo1759 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 21
25 déc. 2007 à 20:21
Vraiment personne n'a de solution?
0
Salut ! Je ne sais pas si c'est faisable ! :s

J'ai le J600 aussi mais lorsque l'on m'envoye des photos par bluetooth je ne sais pas les lire !
Au lieu d'avoir la photo j'ai un carré avec "?" Peux-tu m'aider ?
0
salut,
pour les image arrivant avec un "?" c juste un pb de compatibilité de telephone, selon les marque, la qualité de l'image, le format, etc.. le telephone reconnais ou non l'image

Moi oci g un pb, j'ai acheter le samsung J600 et une carte miicro sd, je peut deplacer des image vers la carte mais avec le logiciel "pc studio" il ne prend pas en compte la carte et donc je peu rien faire, quelqu'un peut il m'aider , merci
0
sissiadd > dédé
21 mai 2008 à 22:46
tu nouvre pas avc le pc studio mais en tenque clef usb et la tu pourra gere tes fichier sur ta carte
0