Code pour samsung D 900

Fermé
Utilisateur anonyme -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un samsung D 900 et je voudrais securiser l'acès aux differents menus ( photos sms, videos etc..) mais quand je rentre un code , il me dit que ce dernier est erroné et demmande l'ancien code. Comment faire pour briser cet ancien code ? SVP aidez-moi
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

c'est mon telephone et justement je souhaitais restreindre l'accès aux menus à causes de mes frères qui lisent mes sms important ou piquent mes unités pendant mon sommeil car je n'éteint jamais mon portable
2
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Et lui donner l'ancien code, c'est pas possible ?
0
Utilisateur anonyme

je ne connais pas l'ancien code
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

C'est pas ton téléphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et qui c'est qui a mis le code alors ?
0
Utilisateur anonyme

je suppose que c'est l'ancien proprio qui m'a affirmé ne pas le connaitre car il est analphabète( c'est la cas de bcp de personnes ici en cote d'ivoire) SVP aidez moi
0

Désolé alors ;-((

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

Voir aussi : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
0