Samsung Z170 problèmes musiques

Louis -  
jf74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui le téléphonne portrable Z170. J'ai branché mon téléphone a mon pc et je me suis envoyer des musiques sur mon potable. J'ai tenté par tout les moyens de mettre ces musiques en sonneris mais cela ne marche pas. Sii quelqu'un a la reponse a mon problème je lui en serais fort reconnaissant .

Cordialement
A voir également:

13 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour Louis, si tu arrive à lire tes musiques logiquement tu peux les mettres en sonnerie: normalement une fois sur ta musique tu fait Option (ou quelque chose de ce genre) et (si c'est à peu près pareil pour tout les samsung) tu sélectionne "Définir comme... " et "Sonnerie" et normalement c'est bon. Voilà @++
0
Louis

Le problème c'est qu'on peut pas ! : s
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Mais comment ça "on peut pas"? Qu'est qui ne va pas ?
0
montjovis

bonjour, Mais si !on peut : faire menu -> Profils->choisir le profil par exemple :normal options ->modifier->Sonnerie->OK->choisir le repertoire (exemple ->sons->musique) choisir la musique et enfin -> selectionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

bonjour j arrive pas a mettre de la musique sur mon sms j ai un portable samsung z 170 comment on fais a l aideeeeeeeeeeeeeee
0
Gomarr

J'ai acheté un samsung Z170 Samedi car mon E250 ne marchait plus puis je voudrais mettre mes photos sur mon PC Mais je n'arrive pas ?! Il faut un CD-rom pour installer le logiciel ou pas ? ou le télécharger sur internet ? Dans la boite il n'y avait ni notice ni CD-rom.
Répondez moi vite. Merci d'avance
0
bthieriot Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, il faut installer samsung pc studio 3, moi j'avais le CD avec le tel, mais on dirait qu'il est sur le site de samsung, il suffit de chercher :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4895376 recherche pilote pr samsung z170
0
stef1468

salut tout le monde,
pouvez vous m'aider , je cherche une housse pour mon nouveau telephone le samsung Z170 et je ne trouve pas
merci de m'aider , je compte sur vous
a bientot
stef.
0
Jetax

Salut si tu veux des musique MP3 met les seulement dans musique mais les format mp3 ne peuvent pas être des sonneries pour message mais saulement pour sonnerie appel
0
amarlebossdu69

comment a tu fait pour réussir a mettre des musiques dans ton portable a tu réussit a installer le cd ou as tu télécharger le driver si tu a télécharger le driver dit moi sil te plait ou tu la télécharger car moi je n'arrive point a trouver un site pour le télécharger et se qui fait que je ne peut pas mettre de musiques dans mon portables
merci de ta rreponse
0
khatir

salut tous le monde voila j'ai plcé mon cable usb au pc mais jarive pas a télecharge et accede au repertoir multimidea j'ai instale le cd au pluto son driver mais jacede seulment au msg merci davance
0
vanessa

coucou tout le monde!!

j'esper kon poura m'aider...
J'ai un samsung Z-170, j'ai voulu changer ma sonneri et donc reprendre un zik sur le pc.
Cela a tjr fonctionner é ce matin lorsk j'ai effacé mé ancienne zick j'ai du fer une movaiz manip é a présent lé nouvel musik ke j'ai enregistré ds mon tel je ne pe plu lé mettr en sonerie!!!!ya rien a fer je suis desespéré!!

kk1 pe maider??????!!

merci d'avance
0
Ludivine

J'ai exactement le même problême
J'ai mis des chansons dans mon portable (en format wav), je peut les écouter, il n'y a pas de problême, mais impossible de les mettre en sonneries .. Je ne peut pas mettre "définir comme" tout simplement parce que ce n'est pas affiché, et si je passe par "profil" "normal" etc.. au moment de selectionner la chanson que je voudrais mettre, il me dit qu'il n'y a aucune musique dans le fichier ou justement, il y a ma musique (c'est compréhensible ?) . Et c'est pareil pour le reveil , je ne peut pas mettre ma propre musique. Je voulais donc savoir si cela venait du format, si oui dans quel format est-ce qu'il faut que je convertisse ma musique ? ou est-ce qu'il y a quelques choses que je n'ai pas activé , je sais pas ...

Merci d'avance !
Ludivine
0
vanessa

salut ludivine,

c'est bien le format qui pose problème. j'ai converti mes musique en format Mp3 et là miracle!!!!Ca marche pour définir en sonnerie.
dc voila c'est tout bète.
Bonne continuation
++
0
jf74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT sur un samsung z170 mettre un fichier mp3 comme sonnerie de sms
c'est possible a faire pour une sonnerie d'appel mais pas trouve pour sms
(a priori, les sonnerie sms n'acceptent que les formats .mid)
j'attends vos reponses merci
0