Probleme samsung u700v

Fermé
camille92 - 28 avril 2008 à 10:42
 camille92 - 26 mai 2008 à 20:09
Bonjour,
J'ai depuis peu le samsung u700v et j'ai quelque questions a son sujets:
- J'aimerais savoir comment je peux debloquer la fonction mise en attente (ou double appel),
- quel micro sd je doit acheter, y en a t'il une de spécifique pour ce portable ou j'achete au hazard ? parceque il ne me l'on malheuresement pas fourni :( ,
- et surtout quand j'ai acheter ce portable dedans il y avait de sphotos et des sonneries, pourf aire d ela place j'aimerais les supprimer sauf que je ne peux pas car il y a un petit verrou, c'est donc bloquer, comment je debloque tout ça !! lool
- et enfin j'ai mis des musique de mon PC sur mon portable, mais certaines sont plus faible de volume que d'autres et vu que je trouve ce portable deja un peu faible en volume, ni a t'il pas un moyens d'augmenter le volume(je precise que je l'ai mis deja a fond lool)
Merci de vos reponses, j'espere que j'ai decrit assez clairement mes problemes ^^

PS : ne confondez pas avec le samsung u700 !! xD
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Quelqu'un peux m'aider ??? merci ^^
0
salut camille juste pour te dire que le son du samsung est pourri il est afond tu entend rien mes tkt je recherche un logiciel pour avoir plus de volume !!! je te tien o jus et parcontre il risque davoir des beug ton tel car le mien setein tout seul et le son ne marche plus je vien de l ammener en reparation tout a l heure si g du nouv je te tien au jus ok bonne soirer
0
Coucou ! merci de ta reponse lool ^^
ok tien moi au courant jespere que ton fone est reparer , moi le mien na pas de bugg comme sa pour le moment jespere kil nen ora jamais lol .
par contre le son trop de la mer** mé bon lol @ ++
0