[Samsung E250] Bluetooth & Mémoire

Enlie JC -  
 victor -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung E250 et lorsque j'ai voulu mettre en relation mon ancien téléphone et celui-là via Bluetooth pour transférer mes anciennes images, j'ai eu un soucis.

Effectivement, le E250 m'assure qu'il n'y a plus de mémoire disponible et qu'il faut que je libère de la place, cependant lorsque je regarde dans Mémoire Partagée il me dit qu'il reste plus de 8000Ko de mémoire disponible ! J'ai supprimé toutes les photos que j'avais faite moi-même ainsi que la vidéo de démarrage mais je me refuse à supprimer les photos "de base". Je ne comprends pas bien ce qui le gêne ?

Ce qui est étrange c'est que l'inverse fonctionne très bien et que je peux envoyer des images de mon Samsung sur n'importe quel autre téléphone via Bluetooth.

J'ai effectué un autre petit test : après avoir pris une photo de 62Ko à partir du Samsung E250, je l'ai envoyé via Bluetooth sur un autre téléphone. J'ai supprimé cette image sur le Samsung et j'ai tenté de la renvoyer depuis l'autre : impossible, mémoire insuffisante ! Peut-être que le chemin d'envoi n'est pas le bon ? Je ne sais pas exactement dans quel dossier ces images se placent...

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème et saurait-il comment m'aider à le résoudre ? Merci d'avance !

Enlie JC

NB : Les deux autres téléphones portables avec lesquels j'ai testé cette connexion sont un Motorola et un LG mais je ne pense pas que ça ait joué pour grand chose.
A voir également:

1 réponse

victor

oui il faudrai que tu achète une carte mémoire car il y a très peu de mémoire dans le e250 mais ce qui m'étonne c'est que c'est pour des images car pour les musiques je peux comprendre mais les images ne prennent pas beaucoup de place !!moi j'ai acheté une carte mémoire de 1 giga pour 13 € je crois , je peux mettre 200 cahnsons il me semble bon j'espére que ton problème sera résolu
0