Reconnaissance samsung J600/PC impossible
katel
-
katel -
katel -
Bonjour,
J'ai acheté un samsung J600.
J'ai bien installé le logicile pc suite les drivers, mais le soucis c'est quand je branche le câble usb et le pc aucune reconnaissance ne se fait.
Le message que m'indique le logiciel samsung est vérifier si le portable est sous tension, pas de reconnaissance.
Je lutte car j'ai trouvé pleins de sujets sur ce site mais pas décrivant ce qu'il fallait faire.
D'autant que je marche avec xp et pas vista.
Merci de votre aide
J'ai acheté un samsung J600.
J'ai bien installé le logicile pc suite les drivers, mais le soucis c'est quand je branche le câble usb et le pc aucune reconnaissance ne se fait.
Le message que m'indique le logiciel samsung est vérifier si le portable est sous tension, pas de reconnaissance.
Je lutte car j'ai trouvé pleins de sujets sur ce site mais pas décrivant ce qu'il fallait faire.
D'autant que je marche avec xp et pas vista.
Merci de votre aide
A voir également:
- Reconnaissance samsung J600/PC impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonsoir
Désinstalles proprement le logiciel puis passe un coup de ccleaner et ensuite tu réinstalles proprement le logiciel en ne branchant ton tél que à sa demande pas avant donc tant que le logiciel n'est pas installé tu ne le branches pas.
Désinstalles proprement le logiciel puis passe un coup de ccleaner et ensuite tu réinstalles proprement le logiciel en ne branchant ton tél que à sa demande pas avant donc tant que le logiciel n'est pas installé tu ne le branches pas.
Ije commence à désinstaller et j'ai le droit au message d'erreur suivant.. une autre application samsung est en cours fermez toutes les apllication et réessayer je n'ai pourtant rien de samsung d'ouvert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question