Samsung P260

Fermé
geth - 4 juin 2008 à 12:59
 biba44 - 5 juin 2008 à 21:49
Bonjour,

je viens d'acheter le samsung P260 et je voudrais savoir comment on peux attribuer une image sur un contact lorsqu'il vous appelle
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:02
bjour.. je n'ai pas le meme modele que toi mais c'est peut etre le meme chemin : selectionne un contact - options - modifier -options - options speciales -
0
geth Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 13:54
merci pour ta réponse mais après option modifier option il me propose d'enregistrer ou de modifier la langue de saisie
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:07
re... tu n'as pas aussi "opitons speciales" qui ouvre toutes les coordonnées de ton contact (tu peux ajouter son adresse.... et donc une photo
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 15:48
re.. autre possibilité : selectionner une image - options - definir comme - image de l'appelant -
0
geth Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 18:05
ca je l'ai mais quand je valide Image de l'appelant il me met Entrée vide
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 18:11
les photos doivent etre sur la memoire du tel pour les afficher - si cela ne se fait pas automatiquement copie les sur la mem du tel avant -
0
ca y est ca fonctionne en fait il faut que le n° du contact soit enregistrer sur le téléphone et pas sur la sim. Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde!
J'ai besoin de votre aide!
Je viens d'acheter le SGH P260, mais jene peux pas telecharger de musique (il est pourtant MP3...)
J'ai vista, et d'après ce que j'ai compris, le telephone n'est pas compatible avec vista! Ils pourraient au moins nous le dire, c'est l'un des logiciels les plus repandus en ce moment, donc conclusion, mes fonctionnalités ne me servent à rien! Si c'est pas se moquer du client!
Enfin bref, si quelqu'un a tout de meme une astuce pour m'aider à le faire fonctionner, je suis prenante!
Merci d'avance.
0
Bonjour

Alors, il y a trois solutions à ton pb

1) (si tu as une carte mémoire) Dans le menu Réglages, puis Téléphone, puis Réglages USB, tu choisis stockage Ca fionctionne alors comme une clé USB (je pense que ca devrait marcher, même avec vista)

2) Soit, tjs avec une carte mémoire, si ton ordi à un espace pour mettre une carte mémoire, il existe des adaptateurs

3) Dernière solution Tu vas à cette adresse http://www.samsung.com/...
0
Marjor > Marjor
5 juin 2008 à 16:34
et tu charge samsung PC studio pour vista
0
biba44 > Marjor
5 juin 2008 à 21:49
Un grand merci!!!!
Tout marche très bien, c nickel!!!!
0