Problème avec mon samsung E630

Francks -  
aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un samsung E630 qui va bientôt avoir 2 ans et j'ai un petit souci ...... mon portable ne se met quasiment plus en veille et quand je l'éteind il croit qu'il est en charge (l'écran s'allume avec le sablier pour se charger ) pendant 5 min puis s'éteind et se rallume
Quand il est allumé, la barrede batterie fait comme s'il se rechargé de temps en temps...
Pouvez vous me dire si d'aprés vous c'est le portable ou la batterie qui est endommagé ???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
a mon avis c'est ta batterie qui doit etre morte mais va tjr voir ds un magasin pour voir si ce n'est pas le gsm on ne sais jamais
0
francks

oui je pense que c'est ça aussi car c'est arrivé d'un coup sans l'avoir fait tomber ou autre
0
aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > francks

ben va tjr voir dans un magasin de réparation ou autre avant de racheter une batterie si ce n'est pas sa mais il y a bcp de chance pour que ce soit sa dc voila j'espere que j'ai répondu a ta question
0
francks > aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien ça ....
mais le "problème" maintenant c'est qu'il est redevenu comme avant !!!! bizarre ce téléphone loool
0
aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > francks

lool ben te plaint po lol un gsm qui se répare tout seul moi j'en veux un lol enfin va tjr voir pcq si c'est ta baterie sa va recommencer peut etre dc voila
0