Samsung F490 [pb youtube et daylimotion]
wilstar69
-
asdecorse -
asdecorse -
Bonjour, il ya quelque jour j'ai achetez un samsung F490, je beneficie de l'internet ilimité.quand je me rend sur des site comme youtube ou daylimotion je ne peu pas regarder les video car aparament il me faudrai des truc come javascript ou dotre truc, comment faire? sur youtube o moment ou je clike sur regarder la video sa me met apres echec connexion donc je pense que sa a pas pu la lire et donc pas pu la charger.peut ton installez javascript ou otre plugin sur son F490? merci beaucoup.
A voir également:
- Samsung F490 [pb youtube et daylimotion]
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Je ne crois pas que tu puisses télécharger une telle chose pour marcher ton portable, généralement, ce type de connection sert a aller sur MSN, pour YouTube faudra soit attendre que quelqu'un trouve une solution soit laisser tomber ^^
Désolé
Désolé
"Pour mettre des video il faut télécharger "tubeMaster" et apprer c'est expliqué!"
J'ai trouvé ca peut etre que ca va t'aider ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5569381 pour samsung f490
J'ai trouvé ca peut etre que ca va t'aider ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5569381 pour samsung f490
Ok merci mais tubemaster faux que je le telecharger via mon portable et sur kelle site?merci beaucoup
ton "internet illimité" ne comprend pas les video streaming tels que Daily Motion, etc.....(cf fiche tarifaire)
en ce cas, ce sera duhors forfait.....
en ce cas, ce sera duhors forfait.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xD
Ah ouais??! Ils sont malins alors!
Car Quand on me dit Internet Illimités je vais n'importe où!
Si c'est Internet Illimités mais tu peux aller que sur certains sites, il devrait utiliser un autre terme!
Ah ouais??! Ils sont malins alors!
Car Quand on me dit Internet Illimités je vais n'importe où!
Si c'est Internet Illimités mais tu peux aller que sur certains sites, il devrait utiliser un autre terme!