Contacts de mon samsung galaxie ace

Fermé
JeSuisTrèsBête Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - Modifié par JeSuisTrèsBête le 20/03/2014 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 12:42
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxie ace et depuis quelques temps déjà il me fait quelque chose de bizarre avec les contacts ; Mon mobile a supprimé les contacts qui n'avaient pas de photos. J'ai donc essayé de remettre un a un les contacts, mais lorsque que je rentre les contacts pour les enregistrer, un message aparait, me disant "votre contact a bien été enregistré" et pourtant, il n'est pas dans mes contacts !
Ce problème est très pénible, car en plus de ne pas avoir de contacts je ne peux pas non plus en rajouter. :(
S'il vous plait, vous pourriez m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 09:34
bonjour
je pense que tu as du faire une erreur de manipulation....
ouvre ton appli contact ensuite touche option ensuite contacts a afficher et choisis les contacts que tu veux voir....soit tout, soit sim ,soit gmail etc....
0
JeSuisTrèsBête Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
Modifié par JeSuisTrèsBête le 21/03/2014 à 17:24
Je ne suis pas douée pour l'informatique et je ne vois pas ou se situe l'appli contact...
Es ce qu c'est bien la ou "tous" mes contacts sont la, a coté d'historique, groupes, activités ? Dans ce cas la, je ne vois pas option...
0
salut
en bas de ta page d'accueil tu as tel contacts sms etc..
donc tu ouvres ton appli des contacts celle dont l'icône a une tete ensuite touche option tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre et la tu verras contacts a afficher........sinon telecharge le manuel ici et lis...
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S5830OKAXEF-downloads
0
JeSuisTrèsBête Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
21 mars 2014 à 22:35
Il y a disosns un problème : Lorsque je clique sur l'icone marqué d'une tête, une page s'ouvre avec des espèces d'onglets ou il y a marquer contacts, groupes, historique et activités, mai il n'y a pas option !
0
fais moi le plaisir de lire ton manuel pour les options supplémentaires quand tu es sur une appli....tu as des touches sur ton portables apprends en t'en servir........cette aplli contacts tu dois avoir sur ton phone la touche qui correspond a la fonction option a savoir touche menu en bas a gauche....
0
JeSuisTrèsBête Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
22 mars 2014 à 12:23
C'est la qu'est le problème : après avoir cliqué sur options, je clique sur plus et sur option d'affichage. La il y a faire apparaître le contacts de la famille, amis, professionnel ect, mais tout est déjà sélectionné!
0
Il faut effectivement faire Menu
Cliquer sur Plus et choisir options d'affichage
Et là, tu as l'affichage des contacts de la SIM gmail tel etc. sont ils tous cochés......donc tout dépend dans quel de ces répertoires tu les ajoutes.......alors ma question ou l'enregistres tu ? sur la sim, sur gmail, sur la mémoire du tel?
0