Samsung galaxy s i9000 ne s'ouvre plus

Fermé
anissaetoile73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 3 mars 2012 à 19:03
 ghaseen - 20 mars 2014 à 18:22
bonjour
en pleine galére j'ai voulu rooter mon galaxy s I9000 et pas trés doué j'ai télécharger le logiciel odin et via cet page internet ( http://trollfactory.fr/comment-rooter-son-android-quelque-soit-la-version-avec-odin-root-your-android-phone-any-version-using-odin-473 ) oui je sais je suis pas trés futé mais bon en ayant fait la démarche Download Mode j'arrive a la manip Lancez Odin
Cochez « Auto-reboot », puis cliquez sur « PDA » et sélectionnez le fichier KERNEL_VOTRE_VERSION.tar
Cliquez sur « Start« toujours pas de star donc je décide d'enlevé la batterie et manque de peau je remet la batterie je me remet a faire le download mode toujours rien et mon portable affiche en continu mon portable ne veut plus s'allumer, et affiche un logo avec un portable et un ordinateur et entre les deux un point d'exclamation. Je ne sais pas quoi faire, je n'y connais rien. Aidez - moi, s'il vous plait. :/ plus de tel et à terme pour l'accouchement donc me retrouve sans tel
A voir également:

2 réponses

anissaetoile73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
4 mars 2012 à 19:08
sa y est j'ai pu enfin le rooté juste refais la manip en débranchant la batterie tout en fesant la manip mode download et avec odin ouvert sa marche un calvaire
0
moi aussi j'ai le même problème avec le même logiciel mais avec Samsung Galaxy star plus svp une personne qui nous aide
0