Explorateur de fichiers
DCA66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
C'est pénibles tous ces changements informatiques sensés améliorer l'informatique et qui ne laissent pas à l'utilisateur la maîtrise de la machine.
Depuis que j'ai installé Windows 10, l'explorateur de fichiers n'en fait qu'à sa tête
1 A l'affichage des fichiers d'un dossier, il est impossible de maintenir les derniers de la liste affichés plus de 3 secondes puis le volet d'affichage "saute" en début de liste
2 Si on sélectionne tous les fichiers d'un dossier pour les renommer, c'est pratiquement impossible l'explorateur ne laissant que 3 secondes pour taper le nouveau nom et valider. Puis il "saute" en réaffichant le nom initial.
Quelle pitié que l'informatique: on y passe plus de temps à résoudre des problèmes dus aux changements de ces vendeurs de logiciels qu'à utiliser l'ordinateur pour ses applications.
Help
Depuis que j'ai installé Windows 10, l'explorateur de fichiers n'en fait qu'à sa tête
1 A l'affichage des fichiers d'un dossier, il est impossible de maintenir les derniers de la liste affichés plus de 3 secondes puis le volet d'affichage "saute" en début de liste
2 Si on sélectionne tous les fichiers d'un dossier pour les renommer, c'est pratiquement impossible l'explorateur ne laissant que 3 secondes pour taper le nouveau nom et valider. Puis il "saute" en réaffichant le nom initial.
Quelle pitié que l'informatique: on y passe plus de temps à résoudre des problèmes dus aux changements de ces vendeurs de logiciels qu'à utiliser l'ordinateur pour ses applications.
Help
A voir également:
- Explorateur de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers windows 10 - Guide
2 réponses
Ce comportement est anormal. J'ai Windows 10 et ça ne me l'a jamais fait.
Votre souris doit déconner, l'OS doit buguer, un logiciel doit interférer ou dans le pire des cas vous avez un virus (ce qui m'étonnerait fortement)
Votre souris doit déconner, l'OS doit buguer, un logiciel doit interférer ou dans le pire des cas vous avez un virus (ce qui m'étonnerait fortement)
Salut,
Si tu as NOD32 installé, c'est la cause des problèmes d'icônes.
=> Bug d'icones sur bureau Windows 10 avec ESET Nod32.
Si tu as NOD32 installé, c'est la cause des problèmes d'icônes.
=> Bug d'icones sur bureau Windows 10 avec ESET Nod32.