Explorateur de fichiers

Fermé
DCA66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 14:00
C'est pénibles tous ces changements informatiques sensés améliorer l'informatique et qui ne laissent pas à l'utilisateur la maîtrise de la machine.

Depuis que j'ai installé Windows 10, l'explorateur de fichiers n'en fait qu'à sa tête

1 A l'affichage des fichiers d'un dossier, il est impossible de maintenir les derniers de la liste affichés plus de 3 secondes puis le volet d'affichage "saute" en début de liste

2 Si on sélectionne tous les fichiers d'un dossier pour les renommer, c'est pratiquement impossible l'explorateur ne laissant que 3 secondes pour taper le nouveau nom et valider. Puis il "saute" en réaffichant le nom initial.

Quelle pitié que l'informatique: on y passe plus de temps à résoudre des problèmes dus aux changements de ces vendeurs de logiciels qu'à utiliser l'ordinateur pour ses applications.

Help
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 13:55
Ce comportement est anormal. J'ai Windows 10 et ça ne me l'a jamais fait.
Votre souris doit déconner, l'OS doit buguer, un logiciel doit interférer ou dans le pire des cas vous avez un virus (ce qui m'étonnerait fortement)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 oct. 2015 à 13:57
Salut,

Si tu as NOD32 installé, c'est la cause des problèmes d'icônes.
=> Bug d'icones sur bureau Windows 10 avec ESET Nod32.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 14:00
Les problèmes rencontrés ne concernent pas les icônes. En fait l'explorateur Windows fait comme si la souris cliquait sur le premier de la liste.
0