A voir également:
- Problème veille/arret ordi portable asus w10
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- W10 iso - Guide
2 réponses
Gamer-Actu
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2023
32
28 août 2015 à 05:36
28 août 2015 à 05:36
Bonjour ^^,
le problème se produit-il aussi si tu le mets en veille prolongée ?
En tout cas saches que de nombreuses personnes ont ce problème depuis la sortie de Windows 10, n'hésite pas à en parler sur l'application "Commentaires sur Windows" et leurs forums : https://answers.microsoft.com/en-us
Microsoft avait semble-t-il corrigé le problème avec une m-à-j mais de mon côté il est réapparu aujourd'hui avec la dernière mise à jour sortie, donc je ne saurais quoi te dire, il n'y a pas vraiment de moyen de contourner le problème autrement qu'en arrêtant complètement son ordinateur ou en retirant la batterie lorsque mit en veille prolongée.
Il faut surtout attendre :/
le problème se produit-il aussi si tu le mets en veille prolongée ?
En tout cas saches que de nombreuses personnes ont ce problème depuis la sortie de Windows 10, n'hésite pas à en parler sur l'application "Commentaires sur Windows" et leurs forums : https://answers.microsoft.com/en-us
Microsoft avait semble-t-il corrigé le problème avec une m-à-j mais de mon côté il est réapparu aujourd'hui avec la dernière mise à jour sortie, donc je ne saurais quoi te dire, il n'y a pas vraiment de moyen de contourner le problème autrement qu'en arrêtant complètement son ordinateur ou en retirant la batterie lorsque mit en veille prolongée.
Il faut surtout attendre :/
Modifié par Malvator le 28/08/2015 à 12:13
Si le problème persiste dans quelques semaines je reviendrais reposer la question pour voir si il y a d'autres solutions ! :).
28 août 2015 à 14:46
Pour moi, c'est justement la mise à jour d'hier qui a fait réapparaître le problème :/