Problème veille/arret ordi portable asus w10

Fermé
Malvator - 27 août 2015 à 21:26
 Malvator - 4 oct. 2015 à 15:15
Bonjour,

depuis maintenant 1 moi j'ai un gros problème je m'explique:

Quand je baisse l'écran de mon ordinateur celui-ci une fois sur deux ne se met pas en veille mais redémarre après 20 seconde d'écran noir.
Cela aussi se produit pour une demande de mise en veille classique avec le bouton de Windows 10 et pour l'arrêt.

Ce problème est très récurent et notamment pour mes études qui approchent.
Je précise que se problème se produit depuis que j'ai installer Windows 10 et que j'ai acheter une batterie de rechange. Mon ordinateur portable est un Asus de 2 ans environs.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
28 août 2015 à 05:36
Bonjour ^^,
le problème se produit-il aussi si tu le mets en veille prolongée ?

En tout cas saches que de nombreuses personnes ont ce problème depuis la sortie de Windows 10, n'hésite pas à en parler sur l'application "Commentaires sur Windows" et leurs forums : https://answers.microsoft.com/en-us

Microsoft avait semble-t-il corrigé le problème avec une m-à-j mais de mon côté il est réapparu aujourd'hui avec la dernière mise à jour sortie, donc je ne saurais quoi te dire, il n'y a pas vraiment de moyen de contourner le problème autrement qu'en arrêtant complètement son ordinateur ou en retirant la batterie lorsque mit en veille prolongée.
Il faut surtout attendre :/
1
Merci de ta réponse, j'ai effectivement fais une mise à jour hier de w10 en espérant que celle-ci fasse quelque chose.
Si le problème persiste dans quelques semaines je reviendrais reposer la question pour voir si il y a d'autres solutions ! :).
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
28 août 2015 à 14:46
Y a pas de quoi !
Pour moi, c'est justement la mise à jour d'hier qui a fait réapparaître le problème :/
0
Le problème n'a pas été encore résolu, quelqu'un a une solution ? :/
0