Raccourcis clavier luminosité ne marchent plus depuis W10

Fermé
leo.cand - 11 oct. 2015 à 22:42
leo.cand Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 22:25
Bonjour,
j'ai un HP pavillon avec des raccourcis situés sur les fonctions qui fonctionnaient très bien sous W8 et W8.1 et depuis que j'ai installé W10 le volume fonctionne le mode "pause" "suivant" "précédent" fonctionnent mais la luminosité ne répond plus, elle est située au f2 et f3 ... aider moi s'il vous plait ca fait deux mois mes yeux brûlent !!!!!!
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
12 oct. 2015 à 09:14
Salut

Trouvé chez HP :

Mise à jour ou réinstallation des pilotes matériel
Si vous rencontrez un problème avec l'écran tactile, le pavé tactile ou la webcam, mettre à niveau les pilotes pour votre ordinateur constitue la solution la plus courante pour Windows 10.
Téléchargez et installez la dernière version des pilotes et des logiciels pour Windows 10 auprès d'HP. Consultez le document Téléchargement ou mise à jour de logiciels et de pilotes pour les ordinateurs HP .
Si vous avez acheté votre ordinateur avant août 2013, HP n'a pas testé ou développé de pilotes pour le modèle correspondant. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner, ou l'installation peut ne pas réussir. Pour ces produits, consultez le document Où trouver les pilotes et les logiciels Windows 10 pour mon modèle ?

A+
0
leo.cand Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 22:25
Salut,
Merci d'avoir répondu cependant la situation reste la même j'ai suivi tes consignes et même après avoir rechercher et télécharger les pilotes je n'ai toujours pas accès au commande de la luminosité ...
De plus j'ai oublié de le mentionner mais même lorsque je règle la luminosité depuis le centre de mobilité Windows et donc par un autre moyen que les touches de raccourcis, le contrôle de luminosité ne fonctionne puisqu'elle reste inchangée peut importe où je peux situer le curseur ... je me demande donc si le problème vient des touches ou de la luminosité qui ne se règle pas ??
0