Barre inférieure
jo-ane33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
la barre inférieure qui me permet d'activer les applications ne s'affiche plus...
et j'ai souvent des blocages au démarrage de mon ordi sous windows 10
merci
la barre inférieure qui me permet d'activer les applications ne s'affiche plus...
et j'ai souvent des blocages au démarrage de mon ordi sous windows 10
merci
A voir également:
- Barre inférieure
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre clavier - Forum Excel
- Barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour
Vérifier si votre windows est bien à jour et que vous utilisez des programmes approuvé par le nouveau windows un redémarrage peut résoudre ce problème
vérifier également que si vous utilisez votre propre antivirus qu'il soit bien actif et un seul.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vérifier si votre windows est bien à jour et que vous utilisez des programmes approuvé par le nouveau windows un redémarrage peut résoudre ce problème
vérifier également que si vous utilisez votre propre antivirus qu'il soit bien actif et un seul.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..