Soucis première installation windows 10

Almsivi -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique mon soucis.

Hier soir, j'ai voulus installer Windows 10 sur mon ordinateur, pour lequel j'ai acheté un ssd neuf, afin de le mettre dessus. Tout marche, ok, sauf qu'au moment du démarrage du pc, il me demande un mot de passe pour le "defaultuser", alors qu'a aucun moment, il ne m'a fait crée de mot de passe ! Il est neuf, il n'y a aucun mot de passe de crée
Il est donc bloqué comme ça, aucun moyen de réinitialiser le mdp. Je suis completement perdus, quelqu'un aurait une solution svp ?

(pour info windows 10 a été acheté en version boite)

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tu n'as pas mis ton compte microsoft par hasard?
0
Almsivi

A aucun moment il ne me l'a demander, donc non
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

C'est bizarre effectivement alors
0
Almsivi

Pas de solution ? :(
0

Tu as essayé entré direct/0000/1234 ?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Visiblement , l'installation ne s'est pas terminée correctement.

je vous suggere de la relancer ..
0
Almsivi

Je vous remercie pour votre aide,

Finalement, windows m'a proposer de crée un compte microsoft, et le soucis est régler

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre

Bonne journée :)
0

Je savais bien qu'il fallait le compte microsoft :)
0