Problemes acces aux donnees sur une autre partition

Fermé
max3811 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 14:35
max3811 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 17:24
Bonjour,

J'ai un ordinateur acer avec 2 partitions C: et D: Et 2 sessions administrateurs toutes les 2 protégées avec un mot de passe différent.

Windows 10 a ete installe sur la partition C:

J'ai décidé de transférer les fichiers tels que "bureau,téléchargement,mes documents,..." Sur la partition D:


Cependant j'ai remarqué que les données sur la partition D: Sont accessibles par les 2 utilisateurs, ce qui n est pas le cas si les données sont sur la partition C:.

Donc ma question:
Comment empêcher l'accès a mes données par les 2 utilisateurs ?


Merci d avance
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
16 juil. 2016 à 17:26
Bonjour

Vu que vos deux utilisateur sont administrateur il auront accès a vos donnés même sur le c: seulement il faut passer par le mode utilisteur sur c:
Donc si c'est pour protéger des donnés il y que le cryptage par un logiciel tiers
En ce qui concerne les dossier document, téléchargement et bureau c'est le système qui gère et ou a été installer windows 10 donc par défaut sut c:
Par contre vous pouvez les déplacer sur la partition d: suffi un clic droit sur le dossier document par exemple (propriété) et sur emplacement a partir de la vous pouvez le déplacer dans les règles de l'art.

Amicalement
0
max3811 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 12
Modifié par max3811 le 17/07/2016 à 17:24
Bonjour,

""Par contre vous pouvez les déplacer sur la partition d: suffi un clic droit sur le dossier document par exemple (propriété) et sur emplacement a partir de la vous pouvez le déplacer dans les règles de l'art. ""

J'ai bien utilisé cette méthode pour placer ces différents dossiers sur une autre partition que celle de windows.


Hors ce qui m'embête c'est que ces fichiers sont accessibles à tous même a un simple compte ''Public".
Alors que si j'avais laissé les fichiers sur la partition windows l'accès lui aurait été autorisé moyennant un mot de passe.

Et je souhaiterais récupérer cette ''configuration'' sans avoir a crypter les donnnées.


Merci
0