Problème USB

Fermé
Riksque Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 17 juil. 2016 à 08:30
Riksque Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 17 juil. 2016 à 08:59
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine j'ai un soucis avec mes USB.
Chaque fois que j’éteins l'ordinateur, ou le redémarre mes USB ne son plus reconnu.
J'utilise Iobit Driver Booster pro pour la mise à jour pilote, et tout mes pilotes sont à jour.
J'obtient toujours "Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 code erreur 10"
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, car ma console hercule MK4, mes HDD ext, ma souris, et autres périphérique USB ne sont plus reconnu au démarrage.
Merci d'avance de vos réponse



A voir également:

1 réponse

Riksque Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
Modifié par Riksque le 17/07/2016 à 09:13
Re,
J'ai utiliser le Pilote original Intel, et après un arrêt complet de la machine tout fonctionne correctement, puis j'ai fait un redémarrage pour vérifier, plus d'USB.
Voici ce que j’obtiens.



Je vais réessayer la tentative uniquement en éteignant l'ordinateur, et ne plus passer par redémarrer.

Ce que j'ai remarquer aussi, c'est que quand j'arrête l'ordinateur il est beaucoup plus rapide pour charger Windows 10, hors que lorsque je redémarre il est extrêmement lent.

Après test, voici ma conclusion.
C'est bien la phase de redémarrage qui fait planté le pilote USB, car si j'arrête l'ordinateur tout fonctionne parfaitement. "2 essais fructueux"

Mon problème se situe dans le redémarrage, et je comprend pas????
Merci d'avance de m'aider.
Riksque ;o)
0