Impossible mise à jour KB4088776
Claire
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
BonjoBonjour,
La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de redémarrage.
Je redémarre et retrouve le même message.
Du coup cela bloque toutes les autres mise à jour.
Je suis passée par le catlogue , j ai vérifié le fuseau horaire et même désactivé l antivirus.
Rien n y fait , échec erreur 0x80070bc2.
Merci pour vos réponses
Claire
La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de redémarrage.
Je redémarre et retrouve le même message.
Du coup cela bloque toutes les autres mise à jour.
Je suis passée par le catlogue , j ai vérifié le fuseau horaire et même désactivé l antivirus.
Rien n y fait , échec erreur 0x80070bc2.
Merci pour vos réponses
Claire
A voir également:
- Impossible mise à jour KB4088776
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Va sur ce site et clique sur Mettre à jour maintenant cela lancera le téléchargement d'un outil de Microsoft une fois cet outil téléchargé tu l'ouvres et tu suis les indications à l'écran, attention cette mise à jour dure un certain temps si tu as un pc portable branche-le au secteur.
Va sur ce site et clique sur Mettre à jour maintenant cela lancera le téléchargement d'un outil de Microsoft une fois cet outil téléchargé tu l'ouvres et tu suis les indications à l'écran, attention cette mise à jour dure un certain temps si tu as un pc portable branche-le au secteur.
Salut,
Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos.
Méthode 2 ou 3.
Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos.
Méthode 2 ou 3.
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)