Rien ne s'affiche

Dylan9777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comment faire svp ? merci

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Désinstalle HP SimplePass

et :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Dylan9777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de ta réponse,
Comment désinstaller HPsimple parce que je ne peux pas accéder à mes applications...?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Dylan9777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en mode sans échec pour commencer.
clic sur le lien bleu pour avoir les explications pour démarrer dessus.
0
Dylan9777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
déjà essayé le mode sans échec, ça me met un message d'erreur + je viens de trouver une solution pour trouver HP simple, mais qd je clique sur désinstaller rien ne se passe
0
Dylan9777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je l'ai éteins en erreur et tout remarche, est ce que je fais qd même l'analyse au cas où ?
0
Dylan9777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
  • sachant que HP SimplePass ne s'est pas désinstallé
0