La pluparts des écritures n'apparaissent pas

Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images

et

5 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Essayez de faire un réparation des fichiers systèmes, suivez le chapitre "Comment réparer les fichiers systèmes avec SFC et DISM" de ce tutoriel:
https://www.malekal.com/reparer-les-fichiers-systemes-de-windows
Redémarrez votre PC et regardez si il y'a du mieux.

Cdlt.
0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse,
mais je voudrais savoir si cette solution peut causer des problèmes a mon ordinateur (je ne connais rien du SFC et Dism donc je ne sais pas si il y'a des risques)
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

C'est des utilitaires pour réparer les fichiers du système d'exploitation, il n'y a pas particulièrement de risque, si ca trouve un fichier corrompu ca va tenter le le réparer, et sinon il ne se passera rien de plus qu'une analyse.

Cdlt.
0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci n'a pas marché, je vais eesayer de mieux expliquer la situation
Certaines fois mon ordinateur est normal,mais parfois le problème arrive
Merci d'avance
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Ça ne serait pas arrivé suite à une mise de jour Windows Update ?

Ou l'installation ou un changement de police d'écriture ?

Donne STP ta version de W10
Touche clavier Windows + R puis tape --►winver

Si le probléme persiste ==► Réparer Windows 10 sans perte de données

A+

0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse, Je ne connais pas la cause mais voici toutes mes mises à jours:

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Tu as la version 1909 si je me trompe pas.
3 versions de retard et tu as des échecs pour installer des mises a niveau.

Touche clavier Windows + R puis tape --►winver
Prends une capture d'écran et post la STP.

Profite en pour vérifier ton disque dur ==► CrystalDiskInfo
Note la couleur ou post une capture d'écran dans ton prochain message STP.

Essaye demain ou un jour de ton choix :
==► Mettre a niveau W10

A+

0

Merci pour votre reposne voici les captures d'écrans:
Winver:

Pour crystal disk info: la couleur est bleu

sinon je peux vous envoyer le fichier texte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

==► Mettre a niveau W10
Étape 1--►Faire une réparation de Windows 10 sans perte de données (Conserver les données).
Étape 2--► Outils Microsoft ,option: ''Mettre à niveau PC maintenant''

Bon courage.

A+
0