Clé USB

Résolu/Fermé
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 25 juin 2017 à 04:13
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 25 juin 2017 à 23:20
Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je clique dessus et je peux importer ou exporter des fichiers sans aucun problème.

- Je viens tout juste d'acheter une nouvelle clé USB SanDisk Cruzer Glide et lorsque je l'insère à mon ordi, aucun icône n'apparait et 1 message dit «Cliquez pour sélectionner l'action à exécuter avec contenu inconnu (D:)»

- Je clique sur ce message et une boîte s'ouvre disant:
«(D:) Choisir l'action pour: contenu inconnu» avec les 3 options suivantes:
(Dropbox-Explorateur de fichier-Ne rien faire)

- Lorsque je clique sur Explorateur de fichiers, ça me mène à « (D:) Outil de lecteur» avec les 4 options suivantes: (Optimiser-Formater-Exécution automatique-Gestion)

Je ne sais pas quoi faire pour la faire fonctionner.

- Je possède Windows 10.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 2
25 juin 2017 à 21:34
Lorsque je clique sur exécution automatique, rien ne se passe

Merci quand même
0
Wonder Woman
25 juin 2017 à 11:53
Je pense qu'il faudrait cliquer sur "exécution automatique". Si ça ne marche pas, je ne vois pas.
-1
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 2
25 juin 2017 à 23:20
J’ai trouvé la solution
Ma clé USB ne fonctionne pas comme mes anciennes, elle a 1 logiciel intégré, donc aucun icône n’apparait.
On insère la clé
Clique sur Explorateur de fichier
Clique sur exemple : ( D : ) ou autre (là où se trouve la clé)
Clique droit sur le fichier ou document de notre choix (situé à gauche)
Clique sur : Envoyer vers
Clique sur : (D : ) exemple
Et le fichier ou document est transféré sur la clé
Simple mais il faut le savoir
0