Résultats (7 189)

[spip] comment démarrer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir SPIP. Cela a l'air bien. Je souhaite faire partager mes photos, mes idées, ... bref des trucs sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
argotheme

Logiciel de transfert ftp

Résolu

Bonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
forus

Traduction automatique de pages web

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire traduire automatiquement et de manière transparente (pas de bouton traduire sur chaque page) le contenu de pages dynamiques ?...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jujuj89

Fond d'ecran!

Résolu

salut je voudrais un renseignement: en fait je cré un site internet et jaimerai mettre une image en fond d'ecran.. mais quand je la met, elle se "mult...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Choix d un language de progamation web

Résolu

salut a tous je voudrais creer un site pour mon club de randonnée.. il faut un module de news pour annoncer les prochaines sorties qui s affiche sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
fred41

[html&css]site flexible.

Résolu

Bonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Ssylvainsab

Page type

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais creer une page internet type ( mise a page, titre, menu,....) Et pouvoir ainsi m'en servir pour toutes mes autres pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
nico131

Rollover à distance

Résolu

coucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
yonyox

Liens hypertextes ne fonctionnent plus.

Résolu

voila ce qui c'est passé ,en fait j'ai creé un site web avec PUBLISHER ,j'ai transfere mes fichiers au serveur FTP par FILEZILLA j'ai visualisé mon si...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Relatse

Infaisable je pense - mais on sait jamais...

Résolu

Salutation messieurs dames... Je m'adresse à ovus pour un problème qui relève de l'impossible je pense. Alors je m'explique, j'ai besoin de connai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
king

Site internet sur cd? comment?

Résolu

salut, je cherche à présenter sur cd ou sur dvd un site Internet qui n'est pas encore en ligne. Pour les besoins d'une présentation de l'ébauche d'u...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lumiere_aveugle

[dream mx 4]des infos persos à l'écran!!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'entrer en service dans une grande entreprise, pour la maintenance de leur appli intranet en php et mySQL J'installe dre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
xbb

Xhtml img onmouseover, onmouseout

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sylvain

Diffuser ma [webcam en direct] sur page perso

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai créer une page perso (avec Nvu) hébergée par mon FAI (free), dans le but de diffuser les images de ma web cam en direct (en st...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
martin290896

Menu de choix de formulaire.

Résolu

Bonjour à vous, je suis en apprentissage de création de site web et je voudrais savoir si il est possible de créér une page de formulaire spécifique. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
LDMBatman

Problem pr se logguer

Résolu

bonsoir je suis en train de creer un site et la je suis en train d´essayer de mettre un espace membre, je l´ai installé, je me suis inscrit, j´ai conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
aure

Quel autre script que guppy??

Résolu

Bonjours à tous, Je doit créer un site rapidement et simplement. J'ai donc pensé à un genre de "guppy" qui est un script php déjà tout prés à l'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Corni

[skyblog]lien é titre en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de ...

84 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Rain-Chan...x3

Site

Résolu

bonjour je vien de faire un petit projet et j'entend en créer un site.et je sais pas comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Gihef

Mauvais affichage sous firefox

Résolu

Bonjour.Je viens de créer à l'aide d'un template un petit "site" et j'ai déjà un problème d'affichage sous FireFox Le menu du haut est invisible sauf ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

Résolu

bonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon

Recherche personne connaissant cgi ou autre

Résolu

Bonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
kifman03

Programme pour un site web

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un programme pour créer un site web. de préfèrence simple a l'emploie Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Pas de lancement du fichier index.html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site sans prétention pour notre club de basket, j'ai Uploadé les fichiers chez mon hebergeur, mais à l'ouverture, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
king

Heberger un site gratuitement

Résolu/Fermé

salut voila tous est dans le titre je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois ...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Alex1304

Utiliser thundersite en site dynamique mais q

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de rencontre, n y connaissant peu j'utilise THUNDERSITE en PHP, mais après avoir réaliser la structure, com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Tamanu

Courriel sur un site web

Résolu

Bonjour, je me demandais...? si je met une adresse courriel sur mon site web est-ce que automatiquement je vais avoir plus de SPAM. est-ce que ça p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
smellems

Utiliser video chargée dans filezilla

Résolu

Bonjour, Je crée mon 1er site web et je bloque pour insérer une video. - Mon éditeur de site est Cariboost - J'ai téléchargé Filezilla, bien paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Ssylvainsab

Couleurs de liens en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ququn

[html&css]gros bug ;(

Résolu

Bonsoirs , j'ai creer le design de mon prochain site avec adobe photoshop et je l'ai découpé avec Adobe image ready puis j'ai appliqué le css . en l...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
naruto-94
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 7 189