Résultats (7 189)
[spip] comment démarrer
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir SPIP. Cela a l'air bien. Je souhaite faire partager mes photos, mes idées, ... bref des trucs sa...
Logiciel de transfert ftp
RésoluBonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...
Traduction automatique de pages web
Résolu/FerméBonjour, comment faire traduire automatiquement et de manière transparente (pas de bouton traduire sur chaque page) le contenu de pages dynamiques ?...
Fond d'ecran!
Résolusalut je voudrais un renseignement: en fait je cré un site internet et jaimerai mettre une image en fond d'ecran.. mais quand je la met, elle se "mult...
Choix d un language de progamation web
Résolusalut a tous je voudrais creer un site pour mon club de randonnée.. il faut un module de news pour annoncer les prochaines sorties qui s affiche sur...
[html&css]site flexible.
RésoluBonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...
Page type
Résolubonjour a tous, j'aimerais creer une page internet type ( mise a page, titre, menu,....) Et pouvoir ainsi m'en servir pour toutes mes autres pag...
Rollover à distance
Résolucoucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance ...
Liens hypertextes ne fonctionnent plus.
Résoluvoila ce qui c'est passé ,en fait j'ai creé un site web avec PUBLISHER ,j'ai transfere mes fichiers au serveur FTP par FILEZILLA j'ai visualisé mon si...
Infaisable je pense - mais on sait jamais...
RésoluSalutation messieurs dames... Je m'adresse à ovus pour un problème qui relève de l'impossible je pense. Alors je m'explique, j'ai besoin de connai...
Site internet sur cd? comment?
Résolusalut, je cherche à présenter sur cd ou sur dvd un site Internet qui n'est pas encore en ligne. Pour les besoins d'une présentation de l'ébauche d'u...
[dream mx 4]des infos persos à l'écran!!!!!!!
RésoluBonjour à tous. Je viens d'entrer en service dans une grande entreprise, pour la maintenance de leur appli intranet en php et mySQL J'installe dre...
Xhtml img onmouseover, onmouseout
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...
Diffuser ma [webcam en direct] sur page perso
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai créer une page perso (avec Nvu) hébergée par mon FAI (free), dans le but de diffuser les images de ma web cam en direct (en st...
Menu de choix de formulaire.
RésoluBonjour à vous, je suis en apprentissage de création de site web et je voudrais savoir si il est possible de créér une page de formulaire spécifique. ...
Problem pr se logguer
Résolubonsoir je suis en train de creer un site et la je suis en train d´essayer de mettre un espace membre, je l´ai installé, je me suis inscrit, j´ai conf...
Quel autre script que guppy??
RésoluBonjours à tous, Je doit créer un site rapidement et simplement. J'ai donc pensé à un genre de "guppy" qui est un script php déjà tout prés à l'emploi...
[skyblog]lien é titre en couleur
RésoluBonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de ...
Site
Résolubonjour je vien de faire un petit projet et j'entend en créer un site.et je sais pas comment faire. merci
Mauvais affichage sous firefox
RésoluBonjour.Je viens de créer à l'aide d'un template un petit "site" et j'ai déjà un problème d'affichage sous FireFox Le menu du haut est invisible sauf ...
Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer
Résolubonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...
Recherche personne connaissant cgi ou autre
RésoluBonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il fa...
Programme pour un site web
RésoluBonjour a tous, Je recherche un programme pour créer un site web. de préfèrence simple a l'emploie Merci
Pas de lancement du fichier index.html
RésoluBonjour, Je viens de créer un petit site sans prétention pour notre club de basket, j'ai Uploadé les fichiers chez mon hebergeur, mais à l'ouverture, ...
Heberger un site gratuitement
Résolu/Fermésalut voila tous est dans le titre je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois ...
Utiliser thundersite en site dynamique mais q
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site de rencontre, n y connaissant peu j'utilise THUNDERSITE en PHP, mais après avoir réaliser la structure, com...
Courriel sur un site web
RésoluBonjour, je me demandais...? si je met une adresse courriel sur mon site web est-ce que automatiquement je vais avoir plus de SPAM. est-ce que ça p...
Utiliser video chargée dans filezilla
RésoluBonjour, Je crée mon 1er site web et je bloque pour insérer une video. - Mon éditeur de site est Cariboost - J'ai téléchargé Filezilla, bien paramétr...
Couleurs de liens en html
Résolu/FerméBonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...
[html&css]gros bug ;(
RésoluBonsoirs , j'ai creer le design de mon prochain site avec adobe photoshop et je l'ai découpé avec Adobe image ready puis j'ai appliqué le css . en l...