Résultats (7 189)

Je n'arrive pas a publier mon site piczo

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide! Car j'ai créer mon site sur piczo (textes,images,ect...) jusqu'a là c'etait un jeu d'enfant! Mais maintenant que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bg62

[flash]lien $racine

Résolu

salut quand on crée un bouton avec flash, y a t'il moyen de mettre du php dedans?? car les liens du site en entier se font avec $RACINE(en d'autres t...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
maxime_B

Une css pour tout un site en une seule fois ?

Résolu

Bonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
bg62

Un "sous-domaine" ?

Résolu

bonjour, j'ai un site exemple: unesourisetmoi.chez-alice.fr je voudrais créer un deuxième site sur cet hébergement ... est-ce possible de faire style:...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bg62

Probleme de photo sur site internet

Résolu

bonjour, je viens de créer un site internet à l'aide de frontpage 2003, et je l'ai publié grace a filezilla. le probleme, c'est que sur certaines pag...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
duduche2006

Skyblog+ascii couleur

Résolu

bonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Nipe

Css et html : problèmes de codes 2 ! sos

Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
bg62

Polices

Résolu

Bonjour je suis entrain de créer un site, je touche beaucoup à l'aspect physique et j'ai donc changé les polices d'écriture de ma feuille de style cs...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Touloulou

Problème de liens pour les pages

Résolu

bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web,mais j'ai quelques problèmes avec les liens du menu(qui s'applique partout, car c'est un incl...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
maxime_B

[securite]problme avec htaccess

Résolu

bonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kain31

Critique de premier site svp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci à Gihef et à King pour leur aide à la création de ce premier site Merci de bien vouloir Critiquer Ce sera pour mo...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Choix du design du site

Résolu

Bonjour et bonsoir a tout le monde http://www.phpdebutant.org/ sur ce site en dessandant un petit peu sur la page , on peux choisir le design du site....

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
existance

[webmaster]

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de créer un site à l'aide de frontpage express et je souhaiterais dans une page web, créer un lien vers un doc...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
JIM

Seulement ma premiere page s"ouvre ...!!

Résolu

Bonjour , deux petites questions svp, premeirement j'ai deposer mon site viaz Ifrance qui utilise Java pour la mise sur le net immedite , cela foncti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
jpierre

Création de liens a durée limité

Résolu

bonjour à tous J ai besoin de crée un systeme de telechargement de fichiers via mon site. je souhaite passer par un petit questionnaire, un fois tous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
hpbest

Creation de site merci

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci de bien vouloir me venir en aide 1 - J’ai créé un petit site avec dreamweaver ça semble fonctionner en local ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Etomal

Programmation forum et espace nembre

Résolu

Bonjour à tous ceux qui vont lire ce mmessage.je suis à mon premier site et je cherche de l'aide pour ecrire ma page nembre et forum avec tous ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
sebsauvage

Hacking de mon site

Résolu

Bonsoir, Hier vers 18h, des hackers ont attaqué mon site... J'ai uploadé la dernière sauvegarde de mon joomla CMS, tout refonctionnait mais ce soir :...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Oncheonchetuveuxduponche?

Xoops

Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser XOOPS pour créer le site d'une association. J'ai déjà fait un premier essai, où j'ai mis un forum, etc.. mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
pascal208

[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dungies

Question concerant les frames

Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir des conseils concernant les frames en html. Je dois refaire le site web de la compagnie ou je travail. En gros, il va avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Fada09

Blog

Résolu

bonjour a toutes et tous, ma femme veut se créer un espace perso sur MSN,mais on lui demande de faire sauter le contrôle activex pour charger un logic...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
gallrill

Problème de choix de fournisseur blog

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur pour crée un blog pour l'association que je dirige. Je souhaite avoir quelque chose de correcte, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Probleme de publication

Résolu

Salut, j ai crée un site sur ma discoteque mais dés que je le publie et que je vais le voir depuis l'ordinateur que j'ai utiliser pour le crée tout v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
flo16791

Comment centrer une image en css

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site t...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sandbox

[menu déroulant] en une ou deux lignes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé récemment des menus déroulants pour mon site, je l'ai mis sur plusieurs pages de mon site mais le problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
maxime_B

Bouton.

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
maxime_B

Hebergeur

Résolu

bonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Fada09

[création serveur] avec livebox

Résolu

Bonjour, Je possede une livebox wanadoo avec adsl 8méga en IP dynamique, j'ai connecté sur le port reseau un switch. Sur ce switch, j'ai 2 pc: -...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
magnus51

Copyright tablatures et images

Résolu

Avec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en lign...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
.Alphaorionis
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 7 189