Résultats (7 189)
Quel différence entre .com .net etc...
Résolubonjour j'ai eu beau chercher un peu sur le forum et tout mai je pense que ce sera aussi simple de poser ici. quel est la différence entre le .com...
Html enlever le cadre d'un lien sur une image
RésoluBonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...
Au secours mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur webcreator 3 et j'ai un espace sur free. Le transfert ftp étant impossible par webcreator, j'ai téléchargé filezilla e...
Erreur 1044 sur free (mysql)
Résolubonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...
Probleme avc firefox
Résolubonjours a tous j'ai un petit souci j'ai creer un site internet avec un menu deroulant horizontal avec imbrication de balise et et feuille de style...
[dev web] police: pt ou px?
RésoluBonsoir à tous! J'aurais une petite question, plus anecdotique qu'autre chose mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur le net... Je suis en tr...
Je suis nouveau :(
RésoluBonjours a tout les membres Voila j aimerai bien créer un site perso sur free mais je ne comprend pas grand chose (snif) J aimerai bien que vous me...
Diviser son adresse web
RésoluSalut tous le monde J'ai un site web sur mon pc dont l'adresse (www.e-rus.net) est redirigée vers mon IP par la boite qui me reserve cette adresse. ...
[sql] lire champs les uns apres les autres
RésoluBonjour ! je débute. J'ai une table de questions dans ma bdd. Sur mon site je ne veux en afficher qu'une par page puis passer a la suivante. Ca marche...
Tester ma page web
RésoluSalut à tous! Je me rappelle il y a quelques temps avoir trouvés deux sites permettant de voir sa page web sous linux (Konqueror et Firefox) dans dif...
Jeu concours
Résolubonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...
Cmt insérer une vidéo dans une page web
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais pouvoir proposer en chargement une petite présententation vidéo sur un site perso, et je ne sais pas comment faire, alors p...
Simplification mise en page d'un site
RésoluBonjour à tous Mon problème se situe au niveau des mise à jours, si je met à jours un élément commun à toute les pages, je doit modifier cet élément ...
[html] commentaire au survol d'une image
Résolusalut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.
Pb interpretation pages .asp chez free
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP. Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela f...
[html] lien avec bouton en flash
RésoluBonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont...
Barre de recherche interne
Résolucomment créer une barre de recherche pour faire une recherche interne sur mon site? merci
Referencement de site web gratuit??? je veux
RésoluBonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...
Message html
RésoluBONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pour...
Faire de la publicité
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens de créer mon site web, pour qu'il soit utilisé normalement, il a besoin d'adhérants ; c'est pourquoi je vous demande s'il n...
[css] bug {float: right/left}
RésoluBonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...
Texte déroulant
Résolubonsoir J'ai crée un mode de texte déroulant pour mon site: 1 2 Jusque là tout va bien.C'est un script qui envoi sur le nom de la pa...
Failed to open stream ...
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.p...
Www.w3.org et flash
RésoluBonjour, Connaitreriez vous une méthode permettant d'insérer des animations flash (fonctionnant sur tout type de navigateur) et qui soit validé par l...
Probleme avec des formulaires(html)
RésoluBonjour à tous, je suis entrains de construire un site(mon premier) et j'ai voulu integrer un formulaire permettant au visiteur de s'enregistrer comm...
Css ..... help ! ! ! !
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages...
Manuel d'utilisation de frontpage 2300
RésoluBonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas...
[help] bug en css sur mon site
RésoluBonjour ^^ J´ai fait un design pour mon site, pas du tout fini, en matière d´image, mais pour le montage, je n´y arrive pas du tout ! Je vous donne le...
Ajouter une image dans un site internet??
RésoluBonjour je suis entrain d'essayer d'apprendre à faire un site web. j'arrive à créer un lien hypertexte, mais je n'arrive pas à ajouter d'image, je voi...
Enregietrement d'un nom de site
RésoluBonjour Savez-vous comment je peux faire pour communiquer un nom de site aux internautes de manière à ce que chacun , en cliquant dessus, puisse y acc...