Résultats (7 189)

Quel différence entre .com .net etc...

Résolu

bonjour j'ai eu beau chercher un peu sur le forum et tout mai je pense que ce sera aussi simple de poser ici. quel est la différence entre le .com...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
titi

Html enlever le cadre d'un lien sur une image

Résolu

Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...

45 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rox

Au secours mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur webcreator 3 et j'ai un espace sur free. Le transfert ftp étant impossible par webcreator, j'ai téléchargé filezilla e...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
eviled

Erreur 1044 sur free (mysql)

Résolu

bonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Probleme avc firefox

Résolu

bonjours a tous j'ai un petit souci j'ai creer un site internet avec un menu deroulant horizontal avec imbrication de balise et et feuille de style...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
pierre42

[dev web] police: pt ou px?

Résolu

Bonsoir à tous! J'aurais une petite question, plus anecdotique qu'autre chose mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur le net... Je suis en tr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
paupiette

Je suis nouveau :(

Résolu

Bonjours a tout les membres Voila j aimerai bien créer un site perso sur free mais je ne comprend pas grand chose (snif) J aimerai bien que vous me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
dominique03

Diviser son adresse web

Résolu

Salut tous le monde J'ai un site web sur mon pc dont l'adresse (www.e-rus.net) est redirigée vers mon IP par la boite qui me reserve cette adresse. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Thom@s

[sql] lire champs les uns apres les autres

Résolu

Bonjour ! je débute. J'ai une table de questions dans ma bdd. Sur mon site je ne veux en afficher qu'une par page puis passer a la suivante. Ca marche...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Yann

Tester ma page web

Résolu

Salut à tous! Je me rappelle il y a quelques temps avoir trouvés deux sites permettant de voir sa page web sous linux (Konqueror et Firefox) dans dif...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
gabri741

Jeu concours

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Laguiole34

Cmt insérer une vidéo dans une page web

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais pouvoir proposer en chargement une petite présententation vidéo sur un site perso, et je ne sais pas comment faire, alors p...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
stump

Simplification mise en page d'un site

Résolu

Bonjour à tous Mon problème se situe au niveau des mise à jours, si je met à jours un élément commun à toute les pages, je doit modifier cet élément ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[html] commentaire au survol d'une image

Résolu

salut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
merciauteur

Pb interpretation pages .asp chez free

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP. Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela f...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Dicky-Bird

[html] lien avec bouton en flash

Résolu

Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bichop545

Barre de recherche interne

Résolu

comment créer une barre de recherche pour faire une recherche interne sur mon site? merci

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rémi

Referencement de site web gratuit??? je veux

Résolu

Bonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Message html

Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pour...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Robert

Faire de la publicité

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de créer mon site web, pour qu'il soit utilisé normalement, il a besoin d'adhérants ; c'est pourquoi je vous demande s'il n...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

[css] bug {float: right/left}

Résolu

Bonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
king

Texte déroulant

Résolu

bonsoir J'ai crée un mode de texte déroulant pour mon site: 1 2 Jusque là tout va bien.C'est un script qui envoi sur le nom de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
maxime_B

Failed to open stream ...

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.p...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
viccw

Www.w3.org et flash

Résolu

Bonjour, Connaitreriez vous une méthode permettant d'insérer des animations flash (fonctionnant sur tout type de navigateur) et qui soit validé par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
king

Probleme avec des formulaires(html)

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrains de construire un site(mon premier) et j'ai voulu integrer un formulaire permettant au visiteur de s'enregistrer comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
mimi

Css ..... help ! ! ! !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
yann

Manuel d'utilisation de frontpage 2300

Résolu

Bonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Patacrac

[help] bug en css sur mon site

Résolu

Bonjour ^^ J´ai fait un design pour mon site, pas du tout fini, en matière d´image, mais pour le montage, je n´y arrive pas du tout ! Je vous donne le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
sham_ren

Ajouter une image dans un site internet??

Résolu

Bonjour je suis entrain d'essayer d'apprendre à faire un site web. j'arrive à créer un lien hypertexte, mais je n'arrive pas à ajouter d'image, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
notobe

Enregietrement d'un nom de site

Résolu

Bonjour Savez-vous comment je peux faire pour communiquer un nom de site aux internautes de manière à ce que chacun , en cliquant dessus, puisse y acc...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
clau1a2b
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 7 189