Musique lisible aprés clique sur un lien

Résolu
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjoui j'ai creé un sit et je voudrais mettre des musique accecible en cliquan sur un lien . par exemple quand je clique sur "musique"
sa ouvre cette musique

j'ai mis ma chansson directement dans un lien (<a href src="....mp3">ma musique</a href>) et quand je click dessus sa marche ( le lecteur winows medie lit ma chansson) mais si je vais sur mon sit a partir d' un autre aurdinateur il demande de la DL et non de la lire
A voir également:

5 réponses

Aquel Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Je pense que c'est une protection du navigateur. Normalement le choix du client dans la boite de dialogue est "ouvrir", "enregistrer" et "annuler". Il suffit de cocher : "toujours utliser ce type de programme pour ouvrie ce type de fichier" (ou quelque chose dans le genre).
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

merci mais le probleme c'est qu'en fait je voudrai savoir coment mettre une chansson accecible en cliquant sur un lien (format balise ...)
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Personne ne sait?
0
Nico

va sur ce lien

http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Nico cela m'a l'air trés interessant en + Macromedia et une source fiable (j'éspere juste qu'il est gratuit totalement mai on dirait bien cool)
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

il est totalement gratuit
0