Css
Résolu
iricolo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamweaver sur dreamweaver c'est normal mais lorsque je fais preview ca ne marche pas le css n'est plus let pourtant c'est normal dans dremweaver que faire
Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamweaver sur dreamweaver c'est normal mais lorsque je fais preview ca ne marche pas le css n'est plus let pourtant c'est normal dans dremweaver que faire
A voir également:
- Css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
5 réponses
Bonjour.
Est-ce que tu écris le CSS toi-même ou tu utilises avec les cases à cocher, ... ?
Si tu écris le code toi-même, postes-le afin que je regarde si t'as rien oublier.
Regarde aussi si tu n'as pas oublié un point-virgule, une accolade, ...
Est-ce que tu écris le CSS toi-même ou tu utilises avec les cases à cocher, ... ?
Si tu écris le code toi-même, postes-le afin que je regarde si t'as rien oublier.
Regarde aussi si tu n'as pas oublié un point-virgule, une accolade, ...
iricolo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup c'etait excatement ca le probleme j'ai oublier de mettre un accolade merci. comment faire svp de metrre un site fait avec dreamweaver sur wordpress ou sur un autr cms je connais pas top bien php et mysql
Crées en nouveau poste et mes celui-ci en résolu s'il te plait.
Pour répondre rapidement, tu ne peux pas mettre ton site fait sur Dreamweaver sur Wordpress. Par contre, tu peux intégrer le design pour le faire fonctionner avec Wordpress.
Je te conseil vivement de lire la documentation sur Wordpress et si tu as un petit site où tu n'as pas besoin d'une usine à gaz et de plein d'addons, utilises plutot Dotclear.
Pour répondre rapidement, tu ne peux pas mettre ton site fait sur Dreamweaver sur Wordpress. Par contre, tu peux intégrer le design pour le faire fonctionner avec Wordpress.
Je te conseil vivement de lire la documentation sur Wordpress et si tu as un petit site où tu n'as pas besoin d'une usine à gaz et de plein d'addons, utilises plutot Dotclear.
j'ai un autr probleme quand j'insere du video flv dans dreamweaver ca prend beacoup du temps pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question