Inaccessibilité au domaine
Fermé
Utilisateur anonyme
-
23 sept. 2007 à 16:19
AyashiSunyday Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 25 sept. 2007 à 09:04
AyashiSunyday Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 25 sept. 2007 à 09:04
A voir également:
- Inaccessibilité au domaine
- Impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory - Forum Windows serveur
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine ✓ - Forum Windows
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
4 réponses
pitxu
Messages postés
689
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
94
24 sept. 2007 à 12:45
24 sept. 2007 à 12:45
Pour commencer, quand as-tu commandé le nom de domaine ?
La mise en place d'un nom de domaine peut prendre plusieurs jours.
La mise en place d'un nom de domaine peut prendre plusieurs jours.
AyashiSunyday
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
26
24 sept. 2007 à 13:06
24 sept. 2007 à 13:06
Effectivement, ce domain est libre à l'achat. Est-ce que tu as une facture qui prouve que tu l'as acheté? Ou l'as tu acheté?
Le mieux est de contacter la société par laquelle tu es passé pour l'achat du domaine...
Le mieux est de contacter la société par laquelle tu es passé pour l'achat du domaine...
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 20:09
24 sept. 2007 à 20:09
J'avais commandé ce nom de domaine il y a un peu plus d'une semaine.
Il était offert en théorie avec l'hébergement, j'ai contacté l'hébergeur, j'ai reçu une réponse comme quoi que j'avais une facture à payer alors qu'à l'ajout du nom de domaine, aucune facture ni aucun prix ne s'était affiché. En revanche, lorsqu'en plus de ce domaine, je souhaite faire acquisition d'un domaine supplémentaire, une facture s'affiche sur la page indiquant le prix à payer.
Il était offert en théorie avec l'hébergement, j'ai contacté l'hébergeur, j'ai reçu une réponse comme quoi que j'avais une facture à payer alors qu'à l'ajout du nom de domaine, aucune facture ni aucun prix ne s'était affiché. En revanche, lorsqu'en plus de ce domaine, je souhaite faire acquisition d'un domaine supplémentaire, une facture s'affiche sur la page indiquant le prix à payer.
AyashiSunyday
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
26
25 sept. 2007 à 09:04
25 sept. 2007 à 09:04
Alors tu dois t'expliquer avec le service client!