Inaccessibilité au domaine

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2007 à 16:19
AyashiSunyday Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 25 sept. 2007 à 09:04
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi mais l'url associée à l'adresse http://www.rosavoraginesubmersa.com est inaccessible.
Ce nom de domaine est celui du site que je souhaite mettre en ligne, le nom de domaine est réservé à mon espace. J'ai accès au serveur via FTP et navigateur web avec le site de SurfTown (mon hébergeur) mais il est impossible d'y accéder en tapant l'url dans un navigateur.
De plus, il semblerait qu'il soit libre alors qu'il est attribué à mon espace d'hébergement.
J'avoue ne pas comprendre.
Ce nom de domaine est normalement offert par l'hébergeur, et selon ce dernier, il m'en reste un gratuit. De plus, si j'essaie de créer un nouveau nom de domaine, il semblerait que j'ai à payer alors qu'il ne m'avait rien annoncé de tel pour le nom de domaine que je suis censée déjà posséder. Théoriquement, ce nom de domaine m'appartient, il est associé à mon hébergement mais dans la pratique, il n'existe pas et est à personne.

D'où vient le problème ?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.

4 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
24 sept. 2007 à 12:45
Pour commencer, quand as-tu commandé le nom de domaine ?
La mise en place d'un nom de domaine peut prendre plusieurs jours.
0
AyashiSunyday Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 26
24 sept. 2007 à 13:06
Effectivement, ce domain est libre à l'achat. Est-ce que tu as une facture qui prouve que tu l'as acheté? Ou l'as tu acheté?

Le mieux est de contacter la société par laquelle tu es passé pour l'achat du domaine...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 20:09
J'avais commandé ce nom de domaine il y a un peu plus d'une semaine.
Il était offert en théorie avec l'hébergement, j'ai contacté l'hébergeur, j'ai reçu une réponse comme quoi que j'avais une facture à payer alors qu'à l'ajout du nom de domaine, aucune facture ni aucun prix ne s'était affiché. En revanche, lorsqu'en plus de ce domaine, je souhaite faire acquisition d'un domaine supplémentaire, une facture s'affiche sur la page indiquant le prix à payer.
0
AyashiSunyday Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 26
25 sept. 2007 à 09:04
Alors tu dois t'expliquer avec le service client!
0