Probleme avec myspace...
Fermé
Huzo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
-
5 avril 2007 à 16:48
cyrille legall - 2 sept. 2013 à 17:42
cyrille legall - 2 sept. 2013 à 17:42
A voir également:
- Probleme avec myspace...
- Myspace - Accueil - Réseaux sociaux
- Myspace video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Download myspace music - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace profil - Forum Réseaux sociaux
- Download MP3 de Myspace - Forum Téléchargement
42 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas tout à fait le même problème mais bon...
J'ai fait un myspace pour un festival afin de pouvoir mettre en ligne la programmation et les liens avec les artistes. Il existe depuis environ 1 mois et le problème est qu'il est impossible de le trouver via un moteur de recherche... (mais l'adresse marche)
Est-il possible de rentrer un code avec des mots-clés, pour q les moteurs de recherche le trouve ? je sais q ça se fait avec les sites internet alors...
Merci d'avance pour votre aide !
Estelle
Ce n'est pas tout à fait le même problème mais bon...
J'ai fait un myspace pour un festival afin de pouvoir mettre en ligne la programmation et les liens avec les artistes. Il existe depuis environ 1 mois et le problème est qu'il est impossible de le trouver via un moteur de recherche... (mais l'adresse marche)
Est-il possible de rentrer un code avec des mots-clés, pour q les moteurs de recherche le trouve ? je sais q ça se fait avec les sites internet alors...
Merci d'avance pour votre aide !
Estelle
Salut à tous!
J'ai 2 comptes myspace music. Pour le premier, j'ai été répertorié en 2 jours dans l'annuaire myspace... mais pas de trace dans google.
J'ai fait répertorier mon adresse dans google et c'était nickel!
Il faut répertorier l'adresse qu'il y a sous la photo du profil: URL de son profil: https://myspace.com/xxxxx
et là ça marche sans problème.
Par contre pour mon deuxième compte j'ai eu le même problème que vous. Au bout d'une semaine toujours rien.
J'ai finalement trouvé le problème, lors de mon inscription, il y a du avoir un probleme, je suis donc retourné dans modifier profil-infos,
et j'ai retapé mon nom de groupe dans url du profil https://myspace.com/xxxxx . et valider...
Et là c'était bon, je me suis enfin retrouvé dans le répertoire de myspace. Je crois que la première ça n'a pas été pris en compte et de la valider une nouvelle fois à régler le problème. Ne pas oublier de répertorier cette adresses dans google
Les recherches dans myspace, genre dans musique, ne fonctionnent presque plus, même pour les grands groupes.
Mais il faut savoir que la barre de recherche du haut est powered by google, donc cette recherche dépend entièrement du répertoire google.
Faites vous répertorier dans google, et ce sera bon.
Maintenant je tape dans google "mon nom de groupe - myspace"
et j'apparais en première ligne pour mes 2 groupes...
Elle est pas belle la vie? =)
J'ai 2 comptes myspace music. Pour le premier, j'ai été répertorié en 2 jours dans l'annuaire myspace... mais pas de trace dans google.
J'ai fait répertorier mon adresse dans google et c'était nickel!
Il faut répertorier l'adresse qu'il y a sous la photo du profil: URL de son profil: https://myspace.com/xxxxx
et là ça marche sans problème.
Par contre pour mon deuxième compte j'ai eu le même problème que vous. Au bout d'une semaine toujours rien.
J'ai finalement trouvé le problème, lors de mon inscription, il y a du avoir un probleme, je suis donc retourné dans modifier profil-infos,
et j'ai retapé mon nom de groupe dans url du profil https://myspace.com/xxxxx . et valider...
Et là c'était bon, je me suis enfin retrouvé dans le répertoire de myspace. Je crois que la première ça n'a pas été pris en compte et de la valider une nouvelle fois à régler le problème. Ne pas oublier de répertorier cette adresses dans google
Les recherches dans myspace, genre dans musique, ne fonctionnent presque plus, même pour les grands groupes.
Mais il faut savoir que la barre de recherche du haut est powered by google, donc cette recherche dépend entièrement du répertoire google.
Faites vous répertorier dans google, et ce sera bon.
Maintenant je tape dans google "mon nom de groupe - myspace"
et j'apparais en première ligne pour mes 2 groupes...
Elle est pas belle la vie? =)
Bonjour,
Gros pb de connexion et d'accès à mon site perso sur Myspace depuis une semaine; ki m renvoit systématiqmt à la page d'accueil de Google... Coïncidence après le rachat par Google?!..
Merci de vos lumières!
@+
sikryé
(Pseudo: TiTou et URL: www.myspace.com/sikrye)
Gros pb de connexion et d'accès à mon site perso sur Myspace depuis une semaine; ki m renvoit systématiqmt à la page d'accueil de Google... Coïncidence après le rachat par Google?!..
Merci de vos lumières!
@+
sikryé
(Pseudo: TiTou et URL: www.myspace.com/sikrye)
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
6 avril 2007 à 06:30
6 avril 2007 à 06:30
Donnes un peu de temps aux machines pour indexer ta page, quand même.
Huzo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
6 avril 2007 à 12:48
6 avril 2007 à 12:48
ok je vais attendre mais bon sa fait + de 3 jours.
je sais pas du tout le delai...ou di moins si il est aussi long il pourrait le spécifier...en plus l'aide technique n'est pas plus rapide...je leur ai envoyé un mail a la meme date pas toujours de réponse...enfin j'attend.
merci.
je sais pas du tout le delai...ou di moins si il est aussi long il pourrait le spécifier...en plus l'aide technique n'est pas plus rapide...je leur ai envoyé un mail a la meme date pas toujours de réponse...enfin j'attend.
merci.
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
>
Huzo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
6 avril 2007 à 18:18
6 avril 2007 à 18:18
J'ai un compte sur myspace. Je vais essayer de te trouver pour voir.
Pas trouvé. Quel est l'url de ta page sur myspace?
Serge.
Pas trouvé. Quel est l'url de ta page sur myspace?
Serge.
Zaz
>
Huzo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
20 avril 2007 à 14:10
20 avril 2007 à 14:10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
27 août 2007 à 19:25
27 août 2007 à 19:25
Les moteurs de recherches peuvent discriminer les sous-domaines. Essayes peut-être en soumettant la page directement aux moteurs de recherches.
Tu pourrais aussi te payer un nom de domaine qui pointe vers ta page myspace et soumettre ton nom de domaine.
L'indexation peut prendre du temps. Le festival est annuel?
Tu pourrais aussi te payer un nom de domaine qui pointe vers ta page myspace et soumettre ton nom de domaine.
L'indexation peut prendre du temps. Le festival est annuel?
Bonjour Serge,
Et merci de ta réponse
Oui je l'ai soumis l'URL à google hier (j'ai trouvé le lien dans 'Comment ça marche'), et sinon j'ai ajouté ça dans la bio :
<title>Festival NOM</title>
.. name="description" c.." TITRE">
.. name="keywords" c.."donc là j'ai mis une vingtaine de mots">
.. name="language" c.."fr ">
.. name="author" c.."bk">
.. name="reply-to" c.."@Email Webmaster ">
.. name="robots" c.."all">
Juste après ça :
<style type="text/css">
.divbandeau {
}
Ca ne marche toujours pas...
Je sais qu'il faut un peu de temps, mais tu penses que ça peut marcher comme ça ?
Et comment font les autres personnes qui ont un myspace ?
j'ai fait plusieurs tests avec divers noms de groupes ou lieux, etc... à chaque fois je les trouve (pas toujours en 1ere position mais ils sont visibles au moins, eux !)
A+
Estelle
Et merci de ta réponse
Oui je l'ai soumis l'URL à google hier (j'ai trouvé le lien dans 'Comment ça marche'), et sinon j'ai ajouté ça dans la bio :
<title>Festival NOM</title>
.. name="description" c.." TITRE">
.. name="keywords" c.."donc là j'ai mis une vingtaine de mots">
.. name="language" c.."fr ">
.. name="author" c.."bk">
.. name="reply-to" c.."@Email Webmaster ">
.. name="robots" c.."all">
Juste après ça :
<style type="text/css">
.divbandeau {
}
Ca ne marche toujours pas...
Je sais qu'il faut un peu de temps, mais tu penses que ça peut marcher comme ça ?
Et comment font les autres personnes qui ont un myspace ?
j'ai fait plusieurs tests avec divers noms de groupes ou lieux, etc... à chaque fois je les trouve (pas toujours en 1ere position mais ils sont visibles au moins, eux !)
A+
Estelle
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
28 août 2007 à 21:43
28 août 2007 à 21:43
Bonjour,
oui, ça peut aider. Donnes au moins une semaine pour voir un changement. Faut pas oublier que les robots, dont Google, doivent visiter la page avant de la classer. Une autre chose qui peut aider c'est d'avoir d'autres sites pertinents qui ont un lien vers ta page myspace. Et puis ensuite, plus de traffic, meilleur le classement.
Quel est l'url de ta page, que j'essaie aussi? Tu peux me l'envoyer en privé si tu ne veux pas l'afficher ici.
Serge.
oui, ça peut aider. Donnes au moins une semaine pour voir un changement. Faut pas oublier que les robots, dont Google, doivent visiter la page avant de la classer. Une autre chose qui peut aider c'est d'avoir d'autres sites pertinents qui ont un lien vers ta page myspace. Et puis ensuite, plus de traffic, meilleur le classement.
Quel est l'url de ta page, que j'essaie aussi? Tu peux me l'envoyer en privé si tu ne veux pas l'afficher ici.
Serge.
Bonjour,
En fait, j'ai cherché le site dans le moteur de recherche de Myspace et il n'est pas trouvable non plus... Ca c'est vraiment bizarre non ?!! Parce que ma page EXISTE !
J'ai aussi rajouté un lien vers le myspace dans le site de l'asso...
Et sinon je ne sais pas comment on fait pour envoyer un mail en direct...!
A+
Estelle
En fait, j'ai cherché le site dans le moteur de recherche de Myspace et il n'est pas trouvable non plus... Ca c'est vraiment bizarre non ?!! Parce que ma page EXISTE !
J'ai aussi rajouté un lien vers le myspace dans le site de l'asso...
Et sinon je ne sais pas comment on fait pour envoyer un mail en direct...!
A+
Estelle
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
29 août 2007 à 18:58
29 août 2007 à 18:58
Bonjour,
tu peux envoyer un message privé par déclic sur mon nom. Ça t'envoies sur mon profil de commentcamarche et envoies un message privé. Tu peux aussi voir mon myspace, je suis serge_la la-dedans. Excuse l'anglais, c'est très bilingue au Canada, et anglais aux USA.
Serge.
tu peux envoyer un message privé par déclic sur mon nom. Ça t'envoies sur mon profil de commentcamarche et envoies un message privé. Tu peux aussi voir mon myspace, je suis serge_la la-dedans. Excuse l'anglais, c'est très bilingue au Canada, et anglais aux USA.
Serge.
bonjoure voulais vous demander comment on fait pour savoir l' url de son profil car mes amis ne peuvent pas y allez quant bien meme j' aimerais le connaitre.merci a vous tous
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
6 sept. 2007 à 22:39
6 sept. 2007 à 22:39
Bonjour. Il est écrit sur ta page "mon myspace". C'est écrit: Mon URL MySpace: myspace.com/tonaliasici
Serge.
Serge.
bonjour serge merci mais ou je suis aveugle ou j ai un blem je suis desoler mais pourai tu me dire ou il et environ :)merci et desoler
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
6 sept. 2007 à 23:09
6 sept. 2007 à 23:09
J'ai myspace du Canada, c'est peut-être différent en France. C'est quand même bien visible sur la page lorsque j'ouvre la session. C'est en haut à gauche, au bas de la première ou deuxième case où ton image se trouve.
Serge.
Serge.
Salut, j'ai une galère avec ma page sur le space ... Dès que je fais sur mon profil, il me met tous les menus en espagnol ... et c'est la galère .... Si quelqu'un a une solution pour changer tout ça, elle sera la bienvenue .... Muchas Gracias
inmychest
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 oct. 2007 à 17:17
3 oct. 2007 à 17:17
Hello!
Tu dois aller tout en haut dans ta page "mon myspace" et tu cliques sur international. Et là tu choisis ton pays.
il faut que la case "paramètre pas défaut pour mon profil" soit cochée. et hop! c'est bon normalement.
Bon ton message date un peu donc tu dois avoir trouvé la solution depuis je pense. =S
Tu dois aller tout en haut dans ta page "mon myspace" et tu cliques sur international. Et là tu choisis ton pays.
il faut que la case "paramètre pas défaut pour mon profil" soit cochée. et hop! c'est bon normalement.
Bon ton message date un peu donc tu dois avoir trouvé la solution depuis je pense. =S
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
17 sept. 2007 à 22:55
17 sept. 2007 à 22:55
C'est le brouillard, ta question, nute1.
Salut,
Me revoilà.
J'ai fait passer un peu de temps en me disant que peut-être ça marcherait, que mon myspace finirait par être répertorié... du moins au moins par le moteur de recherche de myspace... (j'ai même envoyé un mail à "John"... mais il doit être débordé !)
Donc je récapitule :
mon myspace a été crée en aout, les liens vers ce myspace sont le site de l'asso / les amis du myspace (moins d'une dizaine) / et j'ai ajouté des metaname avec des keywords, dans la bio, mais je crois q'ils ne sont pas au bon endroit....
Qq'1 sait-il où et comment il faut les mettre ?
Qq'1 sait-il pourquoi même myspace ne répertorie pas le site ?
Merci d'avance..
Estelle
Me revoilà.
J'ai fait passer un peu de temps en me disant que peut-être ça marcherait, que mon myspace finirait par être répertorié... du moins au moins par le moteur de recherche de myspace... (j'ai même envoyé un mail à "John"... mais il doit être débordé !)
Donc je récapitule :
mon myspace a été crée en aout, les liens vers ce myspace sont le site de l'asso / les amis du myspace (moins d'une dizaine) / et j'ai ajouté des metaname avec des keywords, dans la bio, mais je crois q'ils ne sont pas au bon endroit....
Qq'1 sait-il où et comment il faut les mettre ?
Qq'1 sait-il pourquoi même myspace ne répertorie pas le site ?
Merci d'avance..
Estelle
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
25 sept. 2007 à 17:37
25 sept. 2007 à 17:37
Bonjour,
les meta éléments doivent être dans le heading pour fonctionner, normalement. Je ne sais pas si les moteurs de recherche indexent les pages myspace. Je ne sais pas non plus si myspace a du code qui aident (ou nuisent) à leur propre classement. Les pages doivent peut être avoir beaucoup de trafic aussi. Il y a des millions de personnes sur myspace maintenant, ils doivent sélectionner quelque part...
Serge.
les meta éléments doivent être dans le heading pour fonctionner, normalement. Je ne sais pas si les moteurs de recherche indexent les pages myspace. Je ne sais pas non plus si myspace a du code qui aident (ou nuisent) à leur propre classement. Les pages doivent peut être avoir beaucoup de trafic aussi. Il y a des millions de personnes sur myspace maintenant, ils doivent sélectionner quelque part...
Serge.
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon myspace c'est marker myspace privée pour voir son compte il doit vous ajouter comme amie aider moi stp, jles configuré pour tous les personne mes sa ne marche pas
j'ai un probleme avec mon myspace c'est marker myspace privée pour voir son compte il doit vous ajouter comme amie aider moi stp, jles configuré pour tous les personne mes sa ne marche pas
Bonjour,
Quand on créé un my space, on n'a pas automatiquement un nom URL clair (on a plutôt un numéro).
D'après ce que je vois, il faut demander à avoir une URL compréhensible. Pour la demander :
1 - aller sur "Mon MySpace"
2 - en dessous des infos sur le profil, il y a un cadre où il est écrit en rouge "Choisis le nom de la page de ton profil (ton espace MySpace) ! "
3 - je crois que c'est là... je vais essayer....
Aude
Quand on créé un my space, on n'a pas automatiquement un nom URL clair (on a plutôt un numéro).
D'après ce que je vois, il faut demander à avoir une URL compréhensible. Pour la demander :
1 - aller sur "Mon MySpace"
2 - en dessous des infos sur le profil, il y a un cadre où il est écrit en rouge "Choisis le nom de la page de ton profil (ton espace MySpace) ! "
3 - je crois que c'est là... je vais essayer....
Aude
En ce qui me concerne j'ai réussi à remettre le new MySpace en marche. Mais j'ai perdu plus de 2500 amis qui ont disparus de ma page. Ces amis, dont certains n'étaient pas que virtuels ne peuvent plus travailler avec MySpace. Moi même, après plusieurs années de bons et loyaux services sur MySpace, j'envisage d'aller sur d'autres sites moins difficiles et moins risqués que cette page MySpace ou l'on risque de tout perdre d'un coup et aussi de perdre sa musique. Cette page pour moi n'a plus aucune valeur et tout est en anglais.....
29 juin 2013 à 19:14