Afficher téléchargement d'une page web

tald Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 macky -
Salut à tous,

Je tente de créer un site web avec komposer (conseil pris sur le forum). J'ai utilisé le script "lightbox" qui marche super bien.

Cependant le script fonctionne correctement si la totalité de la page est chargée dans le cash. Si elle est en cours de chargement, la photo cliquée s'affiche plein écran. Il faut faire "page précédente" pour revenir à la page initiale (mais il faut le savoir !!!).

Je souhaiterais savoir s'il existe un script qui permettrait pendant la durée de chargement de la page (différent selon la vitesse dont dispose chaque user), d'afficher un message du type "merci de patienter pendant le chargement de la page" ou autre, ce qui permettrait que quand la page est affichée avec l'ensemble des photos, le script" lightbox" fonctionne pleinement.

J'ai lu tout les posts qu'il y a dans le forum Webmastering et rien trouvé (du moins ceux que j'ai compris) donc s'il existe une solution pour m'éviter d'écrire en dur LE FAMEUX message en haut de page, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tald
A voir également:

1 réponse

macky
 
Bonjour,
Lorsque j'enregistre une page web dans un dossier le téléchargement n'a pas fonctionner. C'est-à dire qu'il n'y a aucun fichier dans le dossier.

Comment remédier au problème?
0