Page web modifiable
elangel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Elangel -
Elangel -
Bonjour,
J'ai créer une page contenant des liens en HTML (je connais aussi le PHP) qui est destiné à être utiliser en local (donc pas besoin d'hébergement) et je souhaiterais pouvoir rajoutée d'autre page en cliquant tous simplement sur un bouton "ajouter cette pagei".
Je voudrais que quand on clique sur le bouton cela rajoute le nom du site et le lien de ce dernier.
Je souhaite en quelque sorte que cette page soit "une page favoris" en local que je pourrais par la suite mettre sur d'autres ordinateurs.
Merci de votre aide.
Elangel
J'ai créer une page contenant des liens en HTML (je connais aussi le PHP) qui est destiné à être utiliser en local (donc pas besoin d'hébergement) et je souhaiterais pouvoir rajoutée d'autre page en cliquant tous simplement sur un bouton "ajouter cette pagei".
Je voudrais que quand on clique sur le bouton cela rajoute le nom du site et le lien de ce dernier.
Je souhaite en quelque sorte que cette page soit "une page favoris" en local que je pourrais par la suite mettre sur d'autres ordinateurs.
Merci de votre aide.
Elangel
A voir également:
- Page web modifiable
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
4 réponses
je veux que sur la page on puisse rajouter un lien vers un site (nom du site + lien) en cliquant sur un bouton du genre "ajouter le lien de la page"