Page web modifiable

elangel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elangel -
Bonjour,

J'ai créer une page contenant des liens en HTML (je connais aussi le PHP) qui est destiné à être utiliser en local (donc pas besoin d'hébergement) et je souhaiterais pouvoir rajoutée d'autre page en cliquant tous simplement sur un bouton "ajouter cette pagei".
Je voudrais que quand on clique sur le bouton cela rajoute le nom du site et le lien de ce dernier.

Je souhaite en quelque sorte que cette page soit "une page favoris" en local que je pourrais par la suite mettre sur d'autres ordinateurs.

Merci de votre aide.

Elangel
A voir également:

4 réponses

Xg Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

J'ai pas trop compris ce que tu veu faire !
0
elangel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux que sur la page on puisse rajouter un lien vers un site (nom du site + lien) en cliquant sur un bouton du genre "ajouter le lien de la page"
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,
ça me semble une perte de temps. Tu peux déjà faire cela avec la liste des favoris. La liste des favoris est un fichier exportable. Il peut être exporté pour les autres types de fureteurs. Il peut aussi être transformé en fichier xml ou html, je crois

Serge.
0
Elangel

Bonjour,

Peut être que cela est une perte de temps, mais cela pourrais être un bon entrainement pour plus tard si je creer un jour une page contenant un article modifiable par les visiteurs (comme sur Wikipédia).
0