Probleme avec Frontpage

noctua Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Frontpage express pour creer mon site.
J'ai formaté l'ordi car j'avais chopé un virus et depuis...plus moyen d'enregistrer mes page il s'affiche: "impossible d'enregistrer via webpost" que dois je faire pour y remedier?
Merci

Quentin

ps: mon site est www.rapacesdenosregions.net
A voir également:

3 réponses

noctua Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais ca ne marche toujours pas!
Je ne sais pas c'est quel cd pour réintaller office.
Quelqu'un peut m'aider (il y a un cd pour l'installation de windows xp et 5 autres"hp invent" que j'ai aussi installé)
Que dois je faire?

Merci
0
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

tu dois d'bord bien désinfucter ton pc, car il y a des cas ou les virus ne ce font pas enlever par simple formatage.
voila ce que je te conseil:
1- utilise l'anti-virus " AVG-Free edition". c super.
2 - Sur le site "AVG", tu trouvras des utilitaires pour la désinfictioon de disk dure, dans la rebrique "telechargement" comme "Vcleaner", ect...
3 - A la fin c tous et bien, je te conseil d'utiliser frontpage 2003 ou 2007 c ultras super et plein d'option

c tu un debutant dans le web creation informe moi, je t'aide

********************* pour la securite de ton PC voici un site web sur le quel tu peut telecharger le meileur systeme de protection****
www.pc-30.infos.st

good luck
-1
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

écoute tu dois tous installer de A a Z.

Formatge complet en NTFS normal pas rapide, avec le cd win XP, que apres le formatage continuera l'installation de win XP.
tu dois avant le formatage supprimer tous les partition, sauf c tu utilise un partition de sauvgarde.

en tous cas tu doit crier un partition de sauvgarde. je te conseil le logiciel "Partition magique".
mais avant tu doit avoir des notions sur la partition de disk dure.

Pour office, il ya des cd ou frontpage n pas dedant, tu doit chercher un cd frontpage tous seul.

good luck
-1