Mise en ligne de mon site?

doro_12 -  
 doro_123 -
Bonjour,
Je viens de regarder les messages pour une mise en ligne de mon site. et je n'ai toujours pas compris ce que je devais faire!?
j'ai crée mes page avec image ready. tout est en html. j'ai un compte free, mon http actif mais lorsque je passe par FileZilla le message est le suivant: connection au serveur impossible.... très franchement je suis perdue. A quoi sert: phpmy adim....?
Je ne suis débutante, et tout cela m'est inconnu! merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

en premier un petit tuto pour FileZilla de notre ami plantigrade.

et phpMyAdmin sert à gérer des bases de données si tu n'en utilises pas, tu peux oublier qu'il existe !
1
doro_12

Bonjour,
Je vais aller voir ça et je reviens! merci
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,
pour phpmy administration...je ne sais pas.
Ton client ftp est FileZilla :il est possible qu'il ne fonctionne pas correctement sur Vista,cependant :
>Avant de te connecter aux serveurs free :As-tu bien tapé ton code secret d'accés,et,le nom de ton site ?
Si ça ne fonctionne pas :c du à FileZilla,tu peux :
>Changer de client ftp,comme par exemple :"WS_ftp pro",payant mais SUPER !(je l'utilise...)
>Ou un autre client ftp,attention,les versions gratuites ne sont pas toujours efficace.
>Par ailleurs,il arrive que les serveurs soient occupés(pour cause de maintenance)temporairement...
0
hippopotum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Doro_12

Tu as un problème de connexion à ton hébergeur (serveur distant Free). Normalement, tu dois avoir les champs suivant à remplir pour établir une connexion avec ton serveur distant :
- hote FTP : souvent la réponse est proxy-ftp
- Compte : souvent ça se présente comme une adresse email ...@...
- et un Mot de passe

Toutes ses informations doivent être enregistrées dans ton client FTP en l'ocurence FireZilla. Si ça ne marche pas, le problème vient des paramètres enregistrés ou l'hébergeur Free.

Bien cordialement,
Hippopotum
0
doro_12

Je pense que je suis totalement nule car je tourne en rond malgrés tous ces conseils avisés!!
Ca me rend folle! Merci, mais je crois qu'il me faut reprendre tout dés le début. a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doro_123

Bonjour,
Après avoir respiré avec le ventre j'ai enfin réussie à connecter FileZilla....merci à vous. Je dois dire que le tutto m a bien aidé!!(dalida)
malheureusement la connection ne dure pas; au bout de 2 minutes elle se désactive toute seule!?! Ca ne me semble pas très normal!!!
Dois je configurer un truc? merci
0