Site&serveur local

behoph Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
behoph Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment visualiser un site web dans un serveur local de type XAMPP ?
j ai met le dossier qui contient mes pages web de mon site mai les liens entre pages ne fonctionne pas anisi les pages dynamimques .
svp aide moi!
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

bonsoir,

voici un extrait de la doc xampp :

Où devrais-je placer mes documents web?
Le répertoire suggéré est htdocs (.\xampp\htdocs). Si vous y placez un fichier test.html, vous pouvez l'afficher en visitant http://localhost/test.html avec votre propre Apache. Il en va de même avec tous les fichiers php ou cgi. Il est possible de créer un sous-répertoire dans htdocs. Par exemple le répertoire .\xampp\htdocs\new contenant test.html. Puis vous visitez http://localhost/new/test.html.

Et il faut biens sur avoir démarré le serveur apache avant

cdt
0
behoph Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai comment adapter un site ?est que au niveau de url?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu as posté en double me semble-t-il, quel post doit on garder ?

pour ton problème, on reprend depuis le debut :
• qu'est ce que tu as fait ? (quels fichiers, quels extensions, enregistrés où ?)
• qu'est-ce que tu veux faire ? (page statique, dynamique, accès à une base de données ?)
0
behoph Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai des pages web (.html)et un formulaire que je veu tester dans ce serveur c a d: envoi de donnees et recuperation d accusé de reception et ça a travers le php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exup1

Bonjour,
il suffit d'adapter ton site avec les paramètres de Xampp et vice versa : Apache, Php, Mysql, ...
-1