Création de site web dynamique

Fermé
MAMANPROF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 20:25
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 20 nov. 2007 à 22:10
Bonjour,
je dois créer un site web dynamique pour le foot en tunisie.
et je me trouve bloquée sur le choix de charte graphique, de couleurs, police.
J ai choisi de travailler avec Merise, Mysql et PhP je ne sais pa si c'est faire le bon choix.
J ai vraiment besoin de votre aide.
Merci
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
20 nov. 2007 à 22:10
salut,

est-ce ton premier site ?

si oui, en premier je te conseille de mettre les doigts directement dedans.

le choix de la charte graphique est très important, mais faut-il d'abord pouvoir la mettre en page…

d'où donc je pense qu'il faut commencer par écrire des pages de html pour voir comment cela fonctionne, ensuite voir comment on met en page le code html, puis comment on produit le code avec php et pourquoi pas s'intéresser à Javascript pour savoir comment on peut faire "vivre" le code html.

au cours de cet apprentissage tu vas savoir, ce que tu peux proposer comme fonctionnalités et ce que tu peux "caler" comme graphisme.
0