DEMANDE D INFORMATION
snoop252
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
snoop252 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoop252 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je m appelle stephane de besancon,sur un site quand on veut le referencer la plupart des annuaires nous demandent de mettre un lien de retour sur notre site ce qui est normal,mon probleme c est que je n ai pas comprid la manipulation j arrive a copier le lien mais je n arrive pas a le coller je le colle ou?sur le code source de ma page web ou ailleurs.pouver vous me donner une explication svp merci
A voir également:
- DEMANDE D INFORMATION
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
5 réponses
salut
tu crèes une page web "partenaires" et tu colles tous tes liens sur cette page comme celà ça n'encombre pas ton site
a+
tu crèes une page web "partenaires" et tu colles tous tes liens sur cette page comme celà ça n'encombre pas ton site
a+
re
je ne connais pas trop le php ,mais je suppose que le principe est le même qu'en xhtml
tu dois avoir plusieurs pages web de ton site, et bien la denière page tu crées comme les autres une page partenaire.php
mais tu n'y mets rien dedans tu y mets uniquement les liens de retour des annuaires
est ce plus clair?
je ne connais pas trop le php ,mais je suppose que le principe est le même qu'en xhtml
tu dois avoir plusieurs pages web de ton site, et bien la denière page tu crées comme les autres une page partenaire.php
mais tu n'y mets rien dedans tu y mets uniquement les liens de retour des annuaires
est ce plus clair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question