À quoi servent tous ces langages ??
Graffiti
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai bien besoin d’aide. J’ai créé un petit site commercial avec des encarts concernant des manifestations. À chaque nouvel encart, je suis obligée de tout redisposer sur ma page. C’est long, je pense qu’il doit y avoir plus simple.
J’ai écrit en HTML et CSS.
Je sais qu’il y a plein de langages : C+, C++, javascript, ajax, PHP, MySQL … mais je ne sais pas quelle est l’utilisation de chacun.
Où pourrais-je trouver une explication simple concernant tous ces langages, leurs avantages et leurs inconvénients ??
Merci pour vos conseils.
J’ai bien besoin d’aide. J’ai créé un petit site commercial avec des encarts concernant des manifestations. À chaque nouvel encart, je suis obligée de tout redisposer sur ma page. C’est long, je pense qu’il doit y avoir plus simple.
J’ai écrit en HTML et CSS.
Je sais qu’il y a plein de langages : C+, C++, javascript, ajax, PHP, MySQL … mais je ne sais pas quelle est l’utilisation de chacun.
Où pourrais-je trouver une explication simple concernant tous ces langages, leurs avantages et leurs inconvénients ??
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- À quoi servent tous ces langages ??
- Langages de programmation pour enfants - Guide
- C'est quoi le langage binaire - Guide
1 réponse
Bonjour
tous ces languages servent à faire de la programmation.
l'ecriture est différente
Par ex MySQL est plus destiné à tout ce qui concerne les bases de données
c'est un peu comme pourquoi il y a windows, linux, mac ? et pourtant sur un pc on fait la meme chose quelque soit le systeme d'exploitation.
C'est une grande reflexion que tu nous proposent sur les différents languages
@++
tous ces languages servent à faire de la programmation.
l'ecriture est différente
Par ex MySQL est plus destiné à tout ce qui concerne les bases de données
c'est un peu comme pourquoi il y a windows, linux, mac ? et pourtant sur un pc on fait la meme chose quelque soit le systeme d'exploitation.
C'est une grande reflexion que tu nous proposent sur les différents languages
@++