Site sur une star, légal ou illégal?

Bobo -  
 Bobo -
Bonjour,
J'ai créer un site dans la semaine voici le lien : http://s215126205.onlinehome.fr/Soprano/ (j'ai pas pris de nom de domaine encore) et je voulais savoir si il étais légal de faire un site portant sur une personne célèbre et connu (enfin surtout des jeunes) cette personne est soprano, sur ce site ne figure qu'une seule image de lui et plein de clips vidéo dailymotion et youtube.
Légal ou illégal de diffuser l'image d'une star?Faut-il une permission ou autre?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

NarutoTRIX1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est légal mais tu met pas la musique en téléchargement.
0
Bobo

Bonjour,
T'es sur de toi? Ou tu dis ce que tu penses? moi perso je pense comme toi mais des gens me disent de me renseigner.
0
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu peux donner des liens pr visionner les vidéos, comme sur youtube ou encore daily, ms comme l'a dit naruto... tu ne met rien en téléchargement.
0
Bobo

Oui oui c'est normal, ok pour les vidéos dailymotion et youtube alors Ok bah c'est bon alors :)
Ca va juste être un site qui regroupe des vidéos.
Rien ne sera mis en téléchargement.
0