Teamspeak outils de dialogue????

great men Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aldous -
Bonjour,je suis webmaster d'un cms nuked klan et j'ai entendu le mot teamspek pas mal de fois sur plusieur de ses site 'nk' aprés plusireur recherche j'ai vu que cété comme un tchat c bien ca?....

en plus il faut utiliser des chanelle!!!....

donc aider moi svp a comprendre ce que ca veux dire et puis-je la mettre sur mon site....

merci davance great men
A voir également:

9 réponses

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Teamspeak n'est pas un tchat, mais un logiciel de voix sur IP. Tu as un logiciel serveur, et des logiciels clients. Les clients s'enregistrent sur le serveur, et peuvent discuter tous ensemble, à l'instar de Skype (conférences). Ce n'est pas un module que tu peux intégrer dans un site.
0
great men Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je commence un px a comprendre^^ merci a toi
0
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

si tu veux plus d'info, je peux t'en donner, j'ai un serveur TeamSpeak chez moi pour jouer avec des potes. Je peux t'aider à en configurer un, si ça t'intéresse.
0
great men Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ha....enfete moi ceque je voulais c'est quomment utiliser teamspeak sur un site....

donc je ne vois pas tros sauf si tu me disais comme tu a fait ton jeux en ligne^^ je voudrai en fair un ossi.....mais pas tros compliker

merci davance
Ps:Tu utilise nuked klan pour ton jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas créé de jeux en ligne ! J'utilise juste teamspeak avec des potes pour jouer à des jeux du genre Flatout 2. J'ai bien un site, mais pas pour des jeux en ligne, et de plus, il est 100% naturel ^^. Je m'explique : il est codé de A à Z à la main en php/HTML/js/css. Pas de BDD pour l'instant...
0

lol....merci davance...Teamspeak n'est pas le bon loicielle^^ mais merci

enfete quelle editeur ta utiliser pour fair ton site??

meric davance
0

J'ai utilisé notepad++, qui est un éditeur de texte à coloration syntaxique, un peu à la manière de VI sous Linux.
0

ha ok tu doit etrer incolable alors dans matieres language(php,css,mysql...)moi je l'utilise simplement pour fair mes petit teste^^
0
Aldous

si nn tu peut toujours avoire un server ts et le metre sur ton site avec un ts view
0