Probleme Upload image FCKeditor...tout tenté!

Fermé
jeje59350 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 16:03
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 22 nov. 2007 à 16:14
Bonjour,

Je sais que c'est un probleme récurrent sur ce forum!! L'upload d'image avec FCKeditor!!
cependant c'est au moins la 3eme fois que je prend mon courage a deux mains pour trifouiller par ci par la pour que s fonctionne en vain...
J'ai lu je ne sais combien de fois le WIKI...

Ce que j'ai fait :
dans fckconfig.js :
var _FileBrowserLanguage	= 'php' ;	// asp | aspx | cfm | lasso | perl | php | py
var _QuickUploadLanguage	= 'php' ;	// asp | aspx | cfm | lasso | php

et dans config.php (des deux adresses /FCKeditor/editor/filemanager/upload/php/ et /FCKeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/)

$Config['Enabled'] = true ;
$Config['UserFilesPath'] = '/homepages/23/d191650701/htdocs/UserFiles/' ;
$Config['UserFilesAbsolutePath'] = '/homepages/23/d191650701/htdocs/UserFiles/' ;

(j'ai testé avec l'adresse complete et juste "userfiles"...)

et j'ai bien créé les repertoires UserFiles a la racine du site avec dedans Image, Flash et File avec tout les droits ...

Le probleme c'est que quand j'upload une image il me dit que c'est en court mais rien ne se passe...
et la je suis désespéré... ais-je oublié quelque chose?? je ne sais plus quoi tester...

merci
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
22 nov. 2007 à 16:14
z'ont pas un forum spécifique fckeditor ? me semble que si... c'est tellement spécifique ta question, qu'a moins de passer des heures sur le code de l'appli, on va pas s'en sortir. Par contre, tu pourra venir nous donner la réponse ;-)
0